IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar georges » 26 Aoû 2024 7:33

A suive dans l' équipe de Castre un jeune de Nay, Dorian Palengat.
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1500
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 26 Aoû 2024 9:52

Pour ma part, j'ai suivi en léger différé cette étape de Superseven que j'ai trouvé vraiment aboutie.
Mis à part la 1/2 où nous n'étions pas invité, on peut dire qu'on a vraiment effectué de belles performances avec un groupe de 17-20ans.
Mondinat m'a vraiment épaté; on a clairement retrouvé un Clément offensif et décisif comme on l'avait quitté en juin 2023. C'est vraiment de bonne augure pour lui et un tremplin vers le top14 où on aura besoin de sa capacité à breaker et à tenter de jouer les coups. Il m'a rappelé Hastoy à ses débuts ;)
Le petit Ellisalde a été aussi une trés belle surprise pour moi; dans un registre offensif et dynamique que nous n'avions peut-être pas parmi nos 9.
Butlin, est vraiment très dangereux sur chaque ballon qu'il touche; j'espère peut être le voir en challenge cette année ?
Enfin, nos "espoirs" qui ont vraiment tenu la "Barraque" :-) ((Barraque, Lauga, Perissé, Bouhier etc...)
C'est très rassurant de voir certains jeunes à ce niveau même si le top14 sera peut être plus difficile à atteindre .
Pour finir, je laisserai ce groupe faire l'étape de Pau, car je trouve qu'ils méritent de jouer à la maison et ils peuvent peut être même taper des gros avec un public qui pousse .
Modifié en dernier par purito le 26 Aoû 2024 10:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7576
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 26 Aoû 2024 10:09

purito a écrit :Pour ma part, j'ai suivi en léger différé cette étape de Superseven que j'ai trouvé vraiment aboutie.
Mis à part la 1/2 où nous n'étions pas invité, on peut dire qu'on a vraiment effectué de belles performances avec un groupe de 17-20ans.
Mondinat m'a vraiment épaté; on a clairement retrouvé un Clément offensif et décisif comme on l'avait quitté en juin 2023. C'est vraiment de bonne augure pour lui et un tremplin vers le top14 où on aura besoin de sa capacité à breaker et à tenter de jouer les coups. Il m'a rappelé Hastoy à ses débuts ;)
Le petit Ellisalde a été aussi une trés belle surprise pour moi; dans un registre offensif et dynamique que nous n'avions peut-être pas parmi nos 9.
Butlin, est vraiment très dangereux sur chaque ballon qu'il touche; j'espère peut être le voir en challenge cette année ?
Enfin, nos "espoirs" qui ont vraiment tenu la "Barraque" :-)
C'est très rassurant de voir certains jeunes à ce niveau même si le top14 sera peut être plus difficile à atteindre (Barraque, Lauga, Perissé, Bouhier etc...).
Pour finir, je laisserai ce groupe faire l'étape de Pau, car je trouve qu'ils méritent de jouer à la maison et ils peuvent peut être même taper des gros avec un public qui pousse .


Je partage complètement ton avis .
Pour Bouhier je pense qu'il peut encore grandir un peu et qu'on peut aussi miser sur lui pour faire partie de France 7 dans les deux ou trois ans à venir ce qui rapporterait au club du jiff et des sous ... avec quelques apparitions en pros pour soulager nos coursiers en troisième ligne

J'ai bien aimé aussi sur cette édition Piperol que j'avais trouvé en dessous à Mont de mais qui prouvé que s'il retrouve ses jambes il peut faire du bien à certains clubs (peut être plus haut qu'Albi)

Certains jeunes ont éprouvé le chemin à parcourir pour être au niveau CF c'est toujours cela de pris

Enfin j'espère que cette mise en lumière servira à Berot qui est vraiment bon et qui s'il est trop Agen pour les espoirs pourrait faire le bonheur d'un club partenaire (Tarbes par exemple)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3077
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar winnetou » 26 Aoû 2024 19:22

Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 26 Aoû 2024 19:48

winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.


Il y avait 12 types à La Rochelle alors que le groupe peut en compter 15. Peut être Tagi et 2 autres ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7576
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 26 Aoû 2024 19:50

Jako de Pau a écrit :
winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.


Il y avait 12 types à La Rochelle alors que le groupe peut en compter 15. Peut être Tagi et 2 autres ?



Brau Boirie, Souverbie, Desperes, Tlili, Paul, voir Tagi
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15211
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 26 Aoû 2024 19:51

winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.

Oui nous sommes 3e, quasiment sur d'être qualifié sauf énorme coup de trafalgar. Ce n'est pas la peine de prendre des risques.
On verra pour la finale du 1er février, 15 jours avant un déplacement au Stade Français si on prend le risque de renforcer l'équipe avec Carol, Grandidier, Tagi, Hamonou, Despéres, Attissogbé afin d'aller enfin chercher le titre
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 27 Aoû 2024 9:27

Sur le fait d'être 12, c'était "logique", car il y avait un match de préparation des pros en face, et on a quand même un petit peu de casse, surtout devant.
Disons que chez nous ce samedi, on peut "facilement" être 13 ou 14, les pros vont à La Rochelle vendredi, le groupe sera peut-être resserré de leur côté en plus...
A voir.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11116
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 27 Aoû 2024 10:19

winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.

Il sera certainement là, mais juste pour nous montrer sa belle médaille et faire quelques photos, comme Barraque à LR :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 27 Aoû 2024 10:37

Voilà.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6733
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 27 Aoû 2024 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6733
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 27 Aoû 2024 20:11

c'est un stagiaire qui a écrit l'affiche , Tournoi Féminin le vendredi 30 aout ???? :gratte: :gratte: :gratte: :dingue: :dingue:

eh bien non ce n'est pas une erreur il y a bien un tournoi seven féminin le vendredi 30 aout entre gratuite

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6733
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 27 Aoû 2024 21:28

Equipe Section Seven pour l Etape de Pau

retour d'Arfeuil , de Souverbie et un revenant Romain Fonnicola :!: :!: :!:

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11116
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 28 Aoû 2024 0:16

kikou64 a écrit :Equipe Section Seven pour l Etape de Pau

retour d'Arfeuil , de Souverbie et un revenant Romain Fonnicola :!: :!: :!:

Par contre Mondinat et Piperol, 2 des meilleurs à LR ne sont plus là.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 28 Aoû 2024 5:45

C'est drôle car j'évoquais Fonnicola pas plus tard qu'hier, quand j'ai vu son nom sur la liste ça m'a fait bizarre...

On va voir à quel poste il va jouer, il peut apporter un peu de masse physique, on en a besoin dans les contacts je trouve, mais faut qu'il puisse répéter les efforts par contre.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités