Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Clermont est l'équipe qui n'a pas fait une très bonne saison, a eu des hauts et des bas, mais finit devant nous au classement sans être terrible dans le jeu.
J'avais bien les boules qu'ils finissent devant nous, on a laissé filer des points bêtement ou quelques décisions plus que douteuses nous pénalisent (à Castres et contre La Rochelle chez nous).
Il faut y aller pour gagner, ne pas commencer à attendre le match au Hameau contre Bayonne pour être à 110 %, c'est un match important je trouve, je n'apprécierais pas certains manques dans l'engagement ou la concentration.
McCaw a écrit :Clermont est l'équipe qui n'a pas fait une très bonne saison, a eu des hauts et des bas, mais finit devant nous au classement sans être terrible dans le jeu.
J'avais bien les boules qu'ils finissent devant nous, on a laissé filer des points bêtement ou quelques décisions plus que douteuses nous pénalisent (à Castres et contre La Rochelle chez nous).
Il faut y aller pour gagner, ne pas commencer à attendre le match au Hameau contre Bayonne pour être à 110 %, c'est un match important je trouve, je n'apprécierais pas certains manques dans l'engagement ou la concentration.
canto7king a écrit :Bon, pour inaugurer cette saison, et au vu des blessures et absences pressenties, je pars au Michelin avec ce groupe :
Catchès-Delhommel-Papidze
Jolmès-Picquette
Kpoku-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Roudil-Manu-Gailleton-Laporte
Attissogbé
Remplaçants : Bibi Biziwu-Ruffenach-Zabala ; Maximin-Hamonou ; Robson-Despérès-Luc.
24ème homme : Williams
25ème homme : Zegueur
26ème homme : Klemenczak
27ème homme : Grandidier
19 jiff.
Chris a écrit :canto7king a écrit :Bon, pour inaugurer cette saison, et au vu des blessures et absences pressenties, je pars au Michelin avec ce groupe :
Jolmès-Picquette
Kpoku-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Attissogbé
Remplaçants : Bibi Biziwu-Ruffenach-Zabala ; Maximin-Hamonou ; Robson-Despérès-Luc.
19 jiff.
Idem... Je pettrais juste Luc à l'aile car plus sûr sur les ballons haut, et sans maddocks, je me méfie de cet aspect (Theo est bon, mais moins physique) et Roudil remplacant. Donc avoir 3 arriere potentiels ca me plait.
(Par contre, Fisi-Toko-Corato, ben, en tenue en melée, ca me donnait plus de garantie mais bon, c'est comme ça. Urios le sait, ona une semaine pour bosser cet aspect)
purito a écrit :Kaulash joue à gauche avec nous depuis 2 matchs.
canto7king a écrit :Bon, pour inaugurer cette saison, et au vu des blessures et absences pressenties, je pars au Michelin avec ce groupe :
Jolmès-Picquette
Kapoku-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Attissogbé
19 jiff.
purito a écrit :Ma compo pour samedi avec vos infos :
Calles-delhomel-williams
Jolmes-picquette
Credoz-gorgadze-tagi
Daubagna-simmonds
Grandidier-manu-gailleton-laporte
Attissogbé
Bibi-rey-papidze-kpoku-hamonou-zegueur-robson-desperes
Je pense néanmoins que le staff mettra Luc à place de GDD et Zegueur titulaire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités