Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Est-ce que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison?
kikou64 a écrit :lololade a écrit :Est-ce que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison?
on a beau se poser la question chaque Année , on le connaitra jamais je pense ... alors que chez certains clubs ils en annoncent 9000 par exemple au RC Vannes , 13 à 14000 à La Rochelle ( avec listes d'attentes ou Carte d'abonné partagée en 2 ) .. aux alentours des 10000 à Bayonne me semble - t - il ....
Ponson a écrit :kikou64 a écrit :lololade a écrit :Est-ce que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison?
on a beau se poser la question chaque Année , on le connaitra jamais je pense ... alors que chez certains clubs ils en annoncent 9000 par exemple au RC Vannes , 13 à 14000 à La Rochelle ( avec listes d'attentes ou Carte d'abonné partagée en 2 ) .. aux alentours des 10000 à Bayonne me semble - t - il ....
Qu'est ce que ça change de le savoir?
La seule donnée intéressante c'est la fréquentation moyenne en fin de saison.
Car - au risque de faire hurler - ce qui rapporte le plus au club c'est d'avoir un stade plein de non abonnés. Il vaut mieux faire 13 000/matchs avec 5000 abonnés que 13 000/match avec 13 000 abonnés
Ponson a écrit :kikou64 a écrit :lololade a écrit :Est-ce que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison?
Car - au risque de faire hurler - ce qui rapporte le plus au club c'est d'avoir un stade plein de non abonnés. Il vaut mieux faire 13 000/matchs avec 5000 abonnés que 13 000/match avec 13 000 abonnés
djers a écrit :Ponson a écrit :kikou64 a écrit :on a beau se poser la question chaque Année , on le connaitra jamais je pense ... alors que chez certains clubs ils en annoncent 9000 par exemple au RC Vannes , 13 à 14000 à La Rochelle ( avec listes d'attentes ou Carte d'abonné partagée en 2 ) .. aux alentours des 10000 à Bayonne me semble - t - il ....
Je trouve qu'il serait intéressant de le savoir ça donne une idée de l'engouement des "fidèles" sur chaque saison et sur le projet du club
c'est dommage qu'on n'ait pas l'info.
lololade a écrit :Ponson a écrit :lololade a écrit :Est-ce que l'on connait le nombre d'abonnés pour cette saison?
Et qu'est ce que ça dérange si on a envie de le savoir?
Ça donne une idée malgré tout de l'engouement autour du club
kikou64 a écrit :17000 pour les supporters UBB à Lescure , Chabans-Delmas ,
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... or=RSS-147
lololade a écrit :kikou64 a écrit :17000 pour les supporters UBB à Lescure , Chabans-Delmas ,
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... or=RSS-147
Voilà une info pertinente!
N'en déplaise à Ponson, c'est très parlant et montre nettement la dynamique d'un club.
Bravo à l'UBB d'avoir communiqué ce chiffre.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 7 invités