Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5714
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 29 Aoû 2024 0:31

Ben ils sont un peu de mèche !!! L'une joue avec les autres et les autres acceptent de jouer le jeu de l'une.
Ca s'appelle de l'instrumentalisation...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 29 Aoû 2024 14:12

purito a écrit :https://www.diariouno.com.ar/policiales/fotos-la-mujer-presunta-victima-los-rugbiers-franceses-filtro-las-imagenes-del-dia-la-denuncia-n1347347

Vous avez raison, ils font "all-in" en balançant tout à la presse.
Article honteux qui ne parle pas de l'hémophilie de la plaignante.
Ils sont en train de les ruiner auprès de l'opinion publique.


Je me permets d'attirer votre attention sur les photos 2 et 3 (seins et menton).
Maintenant quelqu'un peut il me dire pourquoi elle a changé de collier entre les 2 photos ? Et en corolaire ces 2 photos ont elles été prises le même jour ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5714
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 29 Aoû 2024 15:50

Elle n'a pas forcément changé de collier. Ce que l'on voit sur la photo 2, c'est un pendentif. Il peut tout à fait avoir "glissé" sur le coté pour la photo 3.
Sacré l'Eclair !! :lol: :sante:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 29 Aoû 2024 16:49

scoubidi a écrit :Elle n'a pas forcément changé de collier. Ce que l'on voit sur la photo 2, c'est un pendentif. Il peut tout à fait avoir "glissé" sur le coté pour la photo 3.
Sacré l'Eclair !! :lol: :sante:

Il y a au moins 2 pendentifs différents, peut être 3. Pas mal de poids pour une chaine assez fine.
Si le/les pendentifs ont glissé sur le côté sur la photo 3 on devrait voir quelque chose de l'un ou de l'autre côté.
On peut aussi les avoir cachés derrière le cou pour la 3e photo sans avoir pris la peine de le faire sur la 2e, on se demande pourquoi.

Tant mieux si tu as des certitudes moi j'en ai moins.
En fait, je n'en ai qu'une, avec la crasse qu'elle a sous les ongles (photo 3) jamais je ne la laisse me toucher :grin:
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2024 16:56

scoubidi a écrit :Elle n'a pas forcément changé de collier. Ce que l'on voit sur la photo 2, c'est un pendentif. Il peut tout à fait avoir "glissé" sur le coté pour la photo 3.
Sacré l'Eclair !! :lol: :sante:


+ 1
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2024 16:57

L'Eclair a écrit :
scoubidi a écrit :Elle n'a pas forcément changé de collier. Ce que l'on voit sur la photo 2, c'est un pendentif. Il peut tout à fait avoir "glissé" sur le coté pour la photo 3.
Sacré l'Eclair !! :lol: :sante:

Il y a au moins 2 pendentifs différents, peut être 3. Pas mal de poids pour une chaine assez fine.
Si le/les pendentifs ont glissé sur le côté sur la photo 3 on devrait voir quelque chose de l'un ou de l'autre côté.
On peut aussi les avoir cachés derrière le cou pour la 3e photo sans avoir pris la peine de le faire sur la 2e, on se demande pourquoi.

Tant mieux si tu as des certitudes moi j'en ai moins.
En fait, je n'en ai qu'une, avec la crasse qu'elle a sous les ongles (photo 3) jamais je ne la laisse me toucher :grin:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5714
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 29 Aoû 2024 18:14

Il est con !! :lol: :lol: :lol: MAis c'est vrai que ça choque !!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6037
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 29 Aoû 2024 18:16

L'Eclair a écrit :En fait, je n'en ai qu'une, avec la crasse qu'elle a sous les ongles (photo 3) jamais je ne la laisse me toucher :grin:

:lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1537
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 30 Aoû 2024 7:37

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2024 8:35

purito a écrit :https://www.diariouno.com.ar/policiales/la-denunciante-los-rugbiers-franceses-no-asistira-la-nueva-audiencia-ya-que-sigue-internada-n1348164

Comme prévu l'obstruction continue, cynique mais c'est le seul moyen de pousser les joueurs à la négociation.
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5714
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 30 Aoû 2024 10:32

Et si elle est finalement déboutée par la justice, cette dernière sera alors la responsable de tous ses maux, l'honneur est sauf !
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 30 Aoû 2024 10:58

L'Eclair a écrit :
purito a écrit :https://www.diariouno.com.ar/policiales/la-denunciante-los-rugbiers-franceses-no-asistira-la-nueva-audiencia-ya-que-sigue-internada-n1348164

Comme prévu l'obstruction continue, cynique mais c'est le seul moyen de pousser les joueurs à la négociation.


Il ne faut surtout pas lâcher maintenant. Il ne faut pas forcément une expertise pour comprendre qu’elle est chibrée :roll:

Le magistrat a entre les mains une demande de non lieu. A m’en donné, il va rendre sa décision sans l’attendre à force de voir comment cela se passe et au vu des pièces présentes au dossier.
Il faut qu’il rentrent avec un non lieu et judiciairement innocents avec tout leur honneur !
Tomber dans le piège de la négociation pour accélérer les choses laisserait planer un doute éternel sur la culpabilité :cry:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar L'Eclair » 30 Aoû 2024 11:55

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :
purito a écrit :https://www.diariouno.com.ar/policiales/la-denunciante-los-rugbiers-franceses-no-asistira-la-nueva-audiencia-ya-que-sigue-internada-n1348164

Comme prévu l'obstruction continue, cynique mais c'est le seul moyen de pousser les joueurs à la négociation.


Il ne faut surtout pas lâcher maintenant. Il ne faut pas forcément une expertise pour comprendre qu’elle est chibrée :roll:

Le magistrat a entre les mains une demande de non lieu. A m’en donné, il va rendre sa décision sans l’attendre à force de voir comment cela se passe et au vu des pièces présentes au dossier.
Il faut qu’il rentrent avec un non lieu et judiciairement innocents avec tout leur honneur !
Tomber dans le piège de la négociation pour accélérer les choses laisserait planer un doute éternel sur la culpabilité :cry:


Oui bien sur, il y aura toujours un doute si il y a négo
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5714
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar scoubidi » 30 Aoû 2024 12:52

D'accord avec vous.
On entend aujourd'hui que seules les analyses psy de la plaignante pourraient inverser le cours des choses, si elle fait tout pour les retarder ou pour ne pas les communiquer, ça ne va pas aller dans son sens.
A m'en donné, comme vous dites, il va falloir trancher. Et plus ça traine, plus ça joue en faveur des 2 joueurs. Mais faudrait pas non plus que ça traine de trop !!! Et malgré cela, il ne faut pas céder au chantage de la négo !!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1537
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 30 Aoû 2024 13:26

Tiens tiens.. même le journal local qui a relayé toutes les supputations de l'avocate vient maintenant nous parler d'impact à vie sur les joueurs, en cas d'accusation infondée. C'est également la 1ere fois qu'un journal parle de rumeur d'extorsion.
https://www.mdzol.com/sociedad/2024/8/3 ... 72325.html

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], scoubidi et 4 invités