Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Jako a du donner une pièce à Canal, on vient de le voir plein champs de caméra pendant le match de l'Aviron
valentin a écrit :L'Eclair a écrit :Jako a du donner une pièce à Canal, on vient de le voir plein champs de caméra pendant le match de l'Aviron
Oui je l'ai vu avec un maillot bleu ciel et blanc
FAN DE a écrit :La grosse arnaque a encore fonctionné
Jako de Pau a écrit :FAN DE a écrit :La grosse arnaque a encore fonctionné
Que j’aimerai qu’on soit en capacité de leur envoyer des Tagi, Hewat, des Grandidiers, des Luc les matchaquer à l’arena
kikou64 a écrit :C etait qui cet arbitre de la Finale ? On connaît son nom ?
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :C etait qui cet arbitre de la Finale ? On connaît son nom ?
M.Santamaria....
guichguichmere a écrit :Tu perds la finale d'une transformation dans des conditions climatiques ultra particulières qui ne seront pas les mêmes à l'Arena. A l'issu, des trois tournois de qualification, on est la seule équipe à avoir battu Bordeaux et on est clairement dans le Top 3. Puis, on a aussi des jeunes qui ont montré toutes leurs qualités : Arfeuil, Bouhier, Souverbie. Et d'autres qui ont montré de belles promesses : Butlin, Macarius (fort au seven en étant pilier), Valentino.
winnetou a écrit :Pour la finale je serais plutôt pour garder le même groupe, après tout ils se sont gagné la place, ce serait injuste de leur dire : "vous êtes gentils maintenant que vous avez fait le taf, laissez la place aux grands"
Ils méritent de se payer de leurs investissement depuis 1 mois et demi et sont tout à fait capable de performer à l'Arena .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : XV pharma et 34 invités