jipé a écrit :Section 63 a écrit :Pour en revenir au 30 m€ de budget de nos amis bayonnais, il faut croire qu'ils sont plus attractif que la Section..
Je ne vois pas en quoi.
La raison, qu'on a évoquée maintes fois, est toute simple : les 2 villes (Pau et Bayonne) évoluent sur des territoires économiques à peu près similaires mais à Pau les partenaires se répartissent entre la Section, l’Élan, le Pau FC et le hand-ball à Billère.
Cette diversité n'est pas un atout dans une agglomération de seulement 170.000 habitants.
Section 63 pourrais tu avoir en ce début de saison en top 14 (la 9 ème pour la Section) , c'est à dire le meilleur championnat national qu'il soit un peu d'optimisme:
a te lire nos joueurs ne sont pas prêts et auront besoin de plus de 15 jours pour l'être:
Section 63 a écrit :Oui, et il va leurs falloir plus de 2h d'entraînement collectif par semaine pour y parvenir
Sur le budget les basques sont plus attractifs ... Au fait y a quoi autour? Je ne pense pas que ce soit le foot le Hockey sur glace d'Anglet qui leur piquent des sponsors... et reste à voir l'implication des pouvoirs publics... pour parler d'équité...
Mais aussi tu nous affirmes que nos sponsors ne sont pas au RDV :
Section 63 a écrit :
Je pensais que la Section qui a annoncé avoir bouclé la saison dernière a 27 m€, visé les 30 m€ pour cette saison, apparemment ils n'ont pas réussi, l'arrivée du sponsor. Quatarien est plus un effet d'annonce, mais n'apporte pour le moment absolument rien, du moins pour eux.
Je ne doute pas de ta qualité de supporter (quoi que parfois...) mais si au moins avant que cela ne commence tu pouvais éviter la déprime ambiante ce ne serait pas mal...
On peut aussi se réjouir des recrues, de la tenue de la pelouse, des beaux maillots,, de la médaille d'or.... de nos jeunes qui poussent ... du plaisir de bientôt se retrouver au Hameau pour certains, à la Croix...