Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 03 Sep 2024 19:23

coluche064 a écrit :Maintenant j'espère que le club , les sponsors et ses partenaires vont lui apporter le soutien inconditionnel dont il va avoir besoin.



je crois qu'il aura besoin de calme et de discrétion.

Le club a certainement fait beaucoup plus que ce que l'on imagine et le tout en toute discrétion...

preuve en est les paroles de Piqueronies, le contact entre le President et le joueur et la famille, l'aide financière et juridique... Le maintien du contrat et de la confiance... etc etc

Donc le club et les sponsors continueront à l'aider à se reconstruire et redresser la tête... Le public palois répondra présent et je ne suis pas sur que les publics adverses soient si odieux que cela ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar psyvert » 03 Sep 2024 19:25

Jako de Pau a écrit :Ils rentrent !

La demande de non lieu sera examinée plus tard https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ce/1505557 Juridiquement, ils sont donc toujours inculpés et pas encore blanchis


Cela devrait être prononcé jeudi mais avec cette avocate qui joue la montre... cela pourrait durer

(cf le premier lien posé par le Druide sur leur retour)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3766
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar tonton » 03 Sep 2024 19:29

FAN DE a écrit :La décision vient de tomber : Nos deux jeunes rugbymen sont autorisés à rentrer en France.


enfin , reste pour eux à voir le non lieu prononcé lors du futur procès pour que l'affaire soit totalement close pour eux !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2169
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Chris » 03 Sep 2024 19:35

Djipi a écrit :Bon retour à eux ... enfin. Allez qqs jours ou petites semaines pour se refaire une santé et hop au taf pour se changer les idées.


Je les remettrai sur le terrain d’entrainement des jeudi, pas la peine de boucler dans son coin… pour la reprise en match peut etre journee 4).
Et au club de tres bien les entourer. Ils se feront chambrés par les supporters adverses, ils doivent s’y attendre. Faudra pas qu’ils s’en formalisent.

En tous cas, vraiment une excellente nouvelle de les voir revenir (sans meme parler du cote sportif pour LR et nous).
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4170
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar FAN DE » 03 Sep 2024 19:40

Les procureurs n'ont toujours pas reçu les résultats des tests psychologiques de la petite dame. Elle fait durer le plaisir...

J'ai cru comprendre que les garçons prenaient l'avion dès ce soir.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 895
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar picsou » 03 Sep 2024 20:23

Très content pour eux.
La justice argentine aura travaillé vite et bien.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11116
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Oloron » 03 Sep 2024 20:41

Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:
https://www.france.tv/france-2/journal- ... -2024.html
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar georges » 03 Sep 2024 20:54

Trop heureux pour leurs familles, besoin d' évacuer cela, je pense que on ne pas Hugo desuite, respect.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6004
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 03 Sep 2024 21:02

Oloron a écrit :Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:

C'est marrant, elle a eu assez de force cette fois pour parler.
Malheureusement ce n'était pas aux psychologues mais aux journalistes
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1500
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 03 Sep 2024 21:04

Oloron a écrit :Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:

Si tu parles de l'itw d'envoyé spéciale, on y apprend pas grand chose de plus (de ce que j'ai vu sur X) à part le fait qu'elle soit apte à donner des itw mais pas à faire ses expertises demandées par le parquet.
Encore une fois, je pense que ça va pas jouer en sa faveur.
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1500
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar purito » 03 Sep 2024 21:05

poy a écrit :
Oloron a écrit :Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:

C'est marrant, elle a eu assez de force cette fois pour parler.
Malheureusement ce n'était pas aux psychologues mais aux journalistes

Bingo, Tu m'as devancé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10473
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 03 Sep 2024 21:06

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6004
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar poy » 03 Sep 2024 21:14

purito a écrit :
Oloron a écrit :Interview exclusif de la plaignante diffusés dans le 20h de France 2 ce soir :shock:

Si tu parles de l'itw d'envoyé spéciale, on y apprend pas grand chose de plus (de ce que j'ai vu sur X) à part le fait qu'elle soit apte à donner des itw mais pas à faire ses expertises demandées par le parquet.
Encore une fois, je pense que ça va pas jouer en sa faveur.

A défaut de prendre de l'argent à Hugo et Oscar elle en a touché avec cette interview.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10473
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Le Druide » 03 Sep 2024 21:16

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar Jako de Pau » 03 Sep 2024 21:59

Le Druide a écrit :https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/video-rugbymen-francais-accuses-de-viol-en-argentine-la-plaignante-temoigne-en-exclusivite-pour-envoye-special_6761236.html#xtor=RSS-3-%5Bgeneral%5D


Pas du tout surpris que cela vienne de ces raclures d’émission fouille merde d’envoyé spécial d’Elise Lucet, totalement à charge qui se veulent défenseurs de la veuve et de l’orphelin.

Si le taff était objectivement fait, a minima, ils rencontreraient Maître Vey pour mettre ce propos en perspective mais surtout s’en remettraient surtout aux décisions de justice. Les expertises médicaux légales concluent qu’il n’y avait aucune trace de strangulation et que les constatations n’étaient pas en conférence avec le récit des faits de la plaignante mais non : on la mets en lumière en lui offrant une tribune au moment où ils sont autorisés à rentrer. Pourquoi ? :colere:

La décision de non lieu lorsqu’elle tombera aura-t-elle le même écho dans cette émission ?

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité