Modérateur : Modérateurs
Hogg64 a écrit :Cassandre a écrit :psyvert a écrit :En touche avec ceux qui sont déjà là : Jolmes, Kpoku, Tagi Credoz Hamonou et ceux qui arrivent Franklin, Auradou et Hewat Luke W dans 3 mois ... On ne va pas fair rigoler
Et comme ça, j'espère que cela permettra de fixer Tagi et Kpoku en 3°ligne.
Si nos piliers recrutés pouvaient, en plus, faire la maille en mêlée, notre pack présenterait alors quelques solides garanties...
+100 avec le retour d un capelli ....on va pas faire rire les mouettes
Cassandre a écrit :Le seul point faible, c'est précisément, selon moi, et jusqu'au retour de Capelli, le fait que Picquette soit trop seul en 5.
Maximin, malgré un potentiel qu'on devine, n'a encore rien démontré à ce niveau et Liufau, est en phase de reprise.
Peut-être, par conséquent que Tagi, que je préfère, tout comme Kpoku d'ailleurs, en 3°ligne et Jolmès, seront-ils au relai de Picquette ?
purito a écrit :Cassandre a écrit :Le seul point faible, c'est précisément, selon moi, et jusqu'au retour de Capelli, le fait que Picquette soit trop seul en 5.
Maximin, malgré un potentiel qu'on devine, n'a encore rien démontré à ce niveau et Liufau, est en phase de reprise.
Peut-être, par conséquent que Tagi, que je préfère, tout comme Kpoku d'ailleurs, en 3°ligne et Jolmès, seront-ils au relai de Picquette ?
Oui Jolmes joue aussi 5.
La recrue Franklin aussi
psyvert a écrit :purito a écrit :Cassandre a écrit :Le seul point faible, c'est précisément, selon moi, et jusqu'au retour de Capelli, le fait que Picquette soit trop seul en 5.
Oui Jolmes joue aussi 5.
La recrue Franklin aussi
Si tu alignes Jolmes Piquette pour commencer et que tu finis par Hamonou Franklin tu vas tenir la route ...
Avec une troisième ligne ou tu auras Credoz Beka Kpoku et en relais Zegueur ou Tagi
punaise j'ai oublié Luke, Hewat, Capelli, et les petits jeunes Auradou, Pelesasa Liufau Tlili Bouhier Maximim Templier Liufau...
Dit comme cela on quand même un sacré matos devant...
psyvert a écrit :Et notre ami Franklin il arrive quand parce que là on va avoir besoin de ses lumières et sa foudre....
sanctionpaloise64 a écrit :Hugo Auradou de retour à l'entrainement !
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 315850.php
alien64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Hugo Auradou de retour à l'entrainement !
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 315850.php
C'est super pour lui, ça va lui permettre de se vider la tête de toutes ces mésaventures.
On lu souhaite de fouler la pelouse du Hameau le plus vite possible pour vraiment tourner la page.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, purito, Section 63 et 88 invités