Modérateur : Modérateurs
Pyreneens a écrit :Moi la composition ?,je pars a Billère voir l'entraînement, peut-être certains indices vont apparaître
Par contre, pour rappel, le club ne souhaite pas que soit dévoilée la composition sur le forum.
Merci par avance.
Sniper
Pyreneens a écrit :Pyreneens a écrit :Moi la composition ?,je pars a Billère voir l'entraînement, peut-être certains indices vont apparaître
Par contre, pour rappel, le club ne souhaite pas que soit dévoilée la composition sur le forum.
Merci par avance.
Sniper
Je serai mué comme une carpe
canto7king a écrit :Pyreneens a écrit :Pyreneens a écrit :Moi la composition ?,je pars a Billère voir l'entraînement, peut-être certains indices vont apparaître
Merci par avance.
Sniper
Je serai mué comme une carpe
Tu nous le diras en MP !
Ponson a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va gagner à Clermont en ouverture du Top 14?
nova64 a écrit :Ponson a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va gagner à Clermont en ouverture du Top 14?
Tu es très confiant Ponson
Ponson a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va gagner à Clermont en ouverture du Top 14?
tonton a écrit :Ponson a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va gagner à Clermont en ouverture du Top 14?
tu vas nous porter la poisse !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 47 invités