J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11121
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 07 Sep 2024 21:22

Le Druide a écrit :Arbitre vidéo :
Philippe Bonhoure

Tu crois pas que j'ai déjà assez mal à la tête :evil: :mur:
Là c'est bon maintenant j'en ai pour la semaine :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2201
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar sacapuces » 07 Sep 2024 23:27

canto7king a écrit :Bien. Donc pour commencer :

Parrou-Rey-Papidze
Franklin-Picquette
Kpoku-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Grandidier-Manu-Gailleton-Attissogbé
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Williams ou Zabala (pas le choix...) ; Jolmès (pas le choix...)-Crédoz(si disponible sinon Bouhier ou Tlili) ; Souverbie-Despérès-Luc.


Ta compo me va bien avec juste un bémol pour Simmonds mais a t'on le choix ? :gratte:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7698
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 08 Sep 2024 0:12

Parrou Rey Papidze Kpoku Piquette Zegueur Gorgadze Tagitagivalu Tlili Daubagna Simmonds Grandidier Manu Gailleton Attissogbé Maddocks Calles Delhommel Williams Jolmes ou Franklin Credoz Souverbie ( poste 9 et 10) Luc
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13171
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar djers » 08 Sep 2024 7:41

Du bulbe, de l’envie, du combat, de la fierté, ce sera déjà très bien…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14799
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 08 Sep 2024 10:47

C'est bien de changer, derrière notamment on a besoin de voir de la concurrence, on a du monde. Devant, on a besoin de plus de précision, sur la conquête notamment, par contre dans les soutiens, c'est pas une histoire d'automatismes, il faut se bouger très sérieusement le cul, et quand on porte les ballons, merci de mettre de la détermination.
Bayonne, Perpignan, Castres, Clermont, Lyon, tout ce type d'équipes, est parfois toute une saison très faible à l'extérieur et très dominatrice chez eux, je n'ai pas envie de vivre ces montagnes russes, mais je veux bien d'ores et déjà prendre 4 points avec un match de merde contre l'Aviron, y a pas le choix.
Et réglons cette indiscipline, sinon on sera battus, avec Lopez, Segonds, ça canonnera comme il faut...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1552
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar Cassandre » 08 Sep 2024 13:49

djers a écrit :Du bulbe, de l’envie, du combat, de la fierté, ce sera déjà très bien…

...Certes, mais en face ces types qui ont toujours un supplément d'âme particulier quand ils nous jouent :wink: , en auront eux aussi à revendre de l'envie et de la fierté. Ils voudront précisément nous prendre devant, en mêlée, dans les mauls et nous dominer dans les collisions.
Donc, me concernant, pas mal d'inquiétude, déjà, en cas de défaite à la piaule après la débâcle du Michelin
Et notamment sur nos recrues du 5 de devant, supposées nous amener de la dureté.
Kaulash est pété 2 mois, Toko nous manque déjà et Papidze est bien seul à droite...et je me dis que notre meilleure 2°ligne sera la paire Auradou-Capelli, mais bon va falloir attendre encore un peu, si j'ai bien compris :(
Alors, j'espère que nous réagirons samedi mais on ne peut pas être uniquement une équipe à réaction...
En attendant, et ce sera déjà pas mal, que nos joueurs s'inspirent de messieurs Rey et Daubagna, pour lesquels un match contre l'Aviron, n'est pas tout à fait un match comme un autre.
Et samedi, titulaires en plus des deux déjà nommés, Maddocks,Tagi, Parrou, Manu, Luc et Kpoku
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar 3BDC » 08 Sep 2024 17:49

Un seul mot d’ordre : MOBILISATION GÉNÉRALE.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 08 Sep 2024 18:00

3BDC a écrit :Un seul mot d’ordre : MOBILISATION GÉNÉRALE.


Tant que ce n'est pas https://youtu.be/LACbRkqcbhU :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar 3BDC » 08 Sep 2024 18:18

kikou64 a écrit :
3BDC a écrit :Un seul mot d’ordre : MOBILISATION GÉNÉRALE.


Tant que ce n'est pas https://youtu.be/LACbRkqcbhU :grin: :grin:

Seul le résultat nous le dira!! :sante:
guichguichmere
Cadet
Cadet
Messages : 116
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar guichguichmere » 08 Sep 2024 19:44

On a été plus malin que les basques, nous contre Clermont, on a caché notre jeu, nos tactiques et nos forces : ils ne pourront pas nous analyser !!!! Bien joué les gars !


Maintenant, il serait temps de montrer notre jeu....
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1123
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 08 Sep 2024 19:54

guichguichmere a écrit :On a été plus malin que les basques, nous contre Clermont, on a caché notre jeu, nos tactiques et nos forces : ils ne pourront pas nous analyser !!!! Bien joué les gars !


Maintenant, il serait temps de montrer notre jeu....

Si c'est ça on a vraiment très très bien caché notre jeu :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Hogg64
Crabos
Crabos
Messages : 267
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar Hogg64 » 08 Sep 2024 20:11

Je viens de revoir le match à froid.

Zabala a été sifflé une fois sur 4 mêlée. C'était la première où il perd les appuis ...bref du réglage.

Bibi biziwu a fait 6 mêlées et n'a jamais été sanctionné.

Objectivement, notre 1 er ligne a été autant sanctionné que la leur. A lire certain, j'ai l impression qu ils étaient déjà responsables avant même de débuter le match.

Je ne parle pas de se qui ont incriminé Jolmes qui ne "met pas la tête" (injuste donc insupportable à lire, ça s appelle tirer sur une ambulance, très facile, je passe)...le mec ..comme piquette d'ailleurs on fait bien plus que rivaliser et montre bien qu au retour de capelli auradou ...avec eux sur le banc ou inversement..ça va piquer sans mauvais jeux de mot. (En les attendant faut faire dos ronds et gagner à la piole)

J'ai aussi des doutes, sur ceux précédemment cités et notamment sur williams mais j'ai pas tout vu ..et j'attend de tout voir pour juger sur pièce.

Et je ne fait pas partie des avocats...politiquement correct qui défendent à tout bout de champs en se voilant là face. Preuve en est :

Les responsables de la défaites sont pour moi :

1er : Notre charnière et triangle arrière qui c'est fait bouffer dans les airs et l'occupation (catastrophique de se faire dominer par du recyclage Urdapilleta et Hamdaoui sans leur manquer de respect). Parfois même l'impression que les pénaltouches de Simmonds sont tapées avec condescendences (si elles font 20 mètres, pas grave ...notre rugby qui a gagné à la Rochelle fera le reste) NON, CHAQUES METRES SONT IMPORTANTISIMES...PUT...

2ième execo avec le 1er : Praderie qui a été une vrai burnes ...de bout en bout. Frôlant la malhonnêteté (Jaunes sur Jolmes,....et j'en passe) J'ai pas envie de faire un pavet, mais j'aurais pu faire 3 tomes sur ça performance à lui aussi) et je ne fait pas partie de ceux qui trouvent des responsables faciles non plus. L' arbitre a trop souvent été pointé du doigt comme l'artisan de nos malheurs alors que les cèpes, c'étaient nous. Là c'est lui et ceux qui n' arrive pas à le voir faut potasser les Replay de match pour faire des exemples contre exemple pour chaques fautes, merci.

J'espère que se qui à mon gout, ont été critiqué injustement et ceux qui se sont véritablement chié leur match seront faire fermer nos bouches la semaine prochaine. Parce que ya intérêt.


Bibiziwu Delhommel Papidze
Jolmes Piquette
Zegueur Gorga kpofu
Daubagna Simmonds
Manu Gailleton
Luc maddocks attisogbe

Tagitagi - credoz - zabala - decron - desperes - souverbie - Rey - calles
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar JOSBAIG33 » 08 Sep 2024 20:23

Sur ce match, mettons en avant les historiques : Rey - Daubagna - Maddocks - Manu... et donnons une nouvelle chance à certaines recrues qui n'auront pas de 3eme chance de sitôt.

Moi, je crois en une victoire; quant à la manière... réponse Samedi soir !
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2437
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar olivier67 » 09 Sep 2024 18:25

JOSBAIG33 a écrit :Sur ce match, mettons en avant les historiques : Rey - Daubagna - Maddocks - Manu... et donnons une nouvelle chance à certaines recrues qui n'auront pas de 3eme chance de sitôt.

Moi, je crois en une victoire; quant à la manière... réponse Samedi soir !


D'accord avec toi. Rey et Daubagna doivent être titulaires. Mais je pense que c'est prévu et que c'est pour ça qu'ils n'ont joué qu'en 2ème mi-temps.

Pour ma part je ne changerai pas énormément de joueurs. Tout d'abord parce qu'ils doivent se faire pardonner et ensuite parce que nous devons acquérir des automatismes.
Ce bock de 9 matchs est terrible et nous aurons besoin de cohésion.
Je mettrai
Calles Rey Papidze
Jolmes Picquette
Credoz Gorgadze Zegheur
Daubagna Simonds
Laporte Decron Gailleton Attisogbe
Maddoks
Delhommel Bibi Biziwu Willians Tagi Kpoku Robson Desperes Manu
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7698
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 2 : SECTION PALOISE / Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 09 Sep 2024 18:35

olivier67 a écrit :
JOSBAIG33 a écrit :Sur ce match, mettons en avant les historiques : Rey - Daubagna - Maddocks - Manu... et donnons une nouvelle chance à certaines recrues qui n'auront pas de 3eme chance de sitôt.

Moi, je crois en une victoire; quant à la manière... réponse Samedi soir !


D'accord avec toi. Rey et Daubagna doivent être titulaires. Mais je pense que c'est prévu et que c'est pour ça qu'ils n'ont joué qu'en 2ème mi-temps.

Pour ma part je ne changerai pas énormément de joueurs. Tout d'abord parce qu'ils doivent se faire pardonner et ensuite parce que nous devons acquérir des automatismes.
Ce bock de 9 matchs est terrible et nous aurons besoin de cohésion.
Je mettrai
Calles Rey Papidze
Jolmes Picquette
Credoz Gorgadze Zegheur
Daubagna Simonds
Laporte Decron Gailleton Attisogbe
Maddoks
Delhommel Bibi Biziwu Willians Tagi Kpoku Robson Desperes Manu



On a dit qu'on arrêtait avec les soirées alcoolisées!!! :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Marco64200, nova64, purito, tiësto et 58 invités