Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :bon à vous lire il ne reste plus qu'à se jeter au gave avec une pierre autour du cou ....pourtant ce n'est qu'un match ......raté à l'évidence ,parfois il fait toucher le fond pour rebondir ensuite ...jouer avec d'emblée l'idée posée d'être dans les 6 à la fin n'était surement pas le bon plan face à un clermont en convalescence et ou urios joue son avenir sur les premiers matchs , il faudra être présent contre bayonne dans un jeu qui sera sur un autre registre , probablement que la victoire à la rochelle avec tous les blessés récoltés n'aura eu qu'un impact très négatif !
carl64 a écrit :tonton a écrit :bon à vous lire il ne reste plus qu'à se jeter au gave avec une pierre autour du cou ....pourtant ce n'est qu'un match ......raté à l'évidence ,parfois il fait toucher le fond pour rebondir ensuite ...jouer avec d'emblée l'idée posée d'être dans les 6 à la fin n'était surement pas le bon plan face à un clermont en convalescence et ou urios joue son avenir sur les premiers matchs , il faudra être présent contre bayonne dans un jeu qui sera sur un autre registre , probablement que la victoire à la rochelle avec tous les blessés récoltés n'aura eu qu'un impact très négatif !
Ce n'est pas qu'un match car il a mis en lumière nos points faibles :
1. la mêlée
2. la cohérence d'ensemble (des nouveaux et un manque de temps pour l'intégration)
3. Des leaders...
Mais ce qu'il me fait le plus peur c'est la mêlée, car je vois pas comment on peut progresser en une semaine… si on a raté notre recrutement ca devient même très dangereux pour l'avenir du club.. il y a urgence (Hayden THOMPSON-STRINGER nous ferait tellement de bien même pour 3 mois)
psyvert a écrit :carl64 a écrit :tonton a écrit :bon à vous lire il ne reste plus qu'à se jeter au gave avec une pierre autour du cou ....pourtant ce n'est qu'un match ......raté à l'évidence ,parfois il fait toucher le fond pour rebondir ensuite ...jouer avec d'emblée l'idée posée d'être dans les 6 à la fin n'était surement pas le bon plan face à un clermont en convalescence et ou urios joue son avenir sur les premiers matchs , il faudra être présent contre bayonne dans un jeu qui sera sur un autre registre , probablement que la victoire à la rochelle avec tous les blessés récoltés n'aura eu qu'un impact très négatif !
Ce n'est pas qu'un match car il a mis en lumière nos points faibles :
1. la mêlée
2. la cohérence d'ensemble (des nouveaux et un manque de temps pour l'intégration)
3. Des leaders...
Mais ce qu'il me fait le plus peur c'est la mêlée, car je vois pas comment on peut progresser en une semaine… si on a raté notre recrutement ca devient même très dangereux pour l'avenir du club.. il y a urgence (Hayden THOMPSON-STRINGER nous ferait tellement de bien même pour 3 mois)
Je commence à douter de la cellule recrutement / pilier
Tailhades, Yaméogo, Zabala Bibi, Williams cela commence à faire beaucoup non?
Gm64 a écrit :[
Et gigena aussi tu as oublié ..
mat6483 a écrit :Gm64 a écrit :[
Qui est dans le XV de proD2 de la semaine.
toto6486 a écrit :bonjour à tous, beaucoup me connaisse pas mais je suis un grand suiveur du forum. Je viens de rentrer de mon stage de rentrer d'arbitrage en pays de Loire(ou je me suis exilé pour mes Etudes ) et étant un supporteur de tout temps j'ai pu assister au match hier. Bon à la fin je me sentais bien seul tellement les "bretons" sont à fond pour Vannes et que Pau est pour eux une équipe sur laquelle le maintien va se jouer.
Cependant je reviens sur un point important : l'arbitre n'en ai rien pour la défaite. Deja pour arriver au niveau top 14 il y a enormement d'exams à passer ainsi que d'épreuve technique. Et en tout humilité la section hier n'a pas existé donc dire que c'est la faute de l'arbitre est bien trop facile. Comme vous je suis extrêmement déçu de la copie d'hier, des attitudes des mecs, à vrai dire de tout il y a rien à garder.
Mais rappelez vous une chose qu'on vous apprends dès l'école de rugby: pas d'arbitre pas de match, pas de match pas de rugby, pas de rugby ......
Donc s'il vous plait regardons nous avant et après on peut en reparler car être sur le terrain est vachement plus compliqué que d'être derrière un écran.
Merci à tous bonne saison et surtout honha section
Gm64 a écrit :psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :Gm64 a écrit :psyvert a écrit :
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités