Grenoble – Provence : 25-21
Bayonne - Perpignan : 25-18
Clermont – Pau : 18-19
Castres - Racing92 : 18-19
Montpellier – Lyon : 23-20
Bordeaux Bègles – Stade Français : 25-18
La Rochelle – Toulon : 23-20
Vannes – Toulouse : 13-29
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
LaurentBacall a écrit :Me sens comme la section après le match à l ASM
canto7king a écrit :LaurentBacall a écrit :Me sens comme la section après le match à l ASM
Tellement que tu n'es pas rendu compte que l'administrateur t'a oublié 2pts du bon écart sur le match AB-USAP !!
LaurentBacall a écrit :Merci 1000 fois Canto de me sortir de cette position
.............
canto7king a écrit :LaurentBacall a écrit :Merci 1000 fois Canto de me sortir de cette position
.............
C'est un sacré coup de bol ! Je ne recompte déjà quasiment jamais mes points, alors ceux des autres encore moins....
Là, suite à ton message de "complainte", me suis dit : "ah tiens voyons pourquoi il dit ça ?"...
Je vois que t'es dernier de la journée, ça aurait pu s'arrêter là, mais je sais pas pourquoi je me suis mis à regarder en détail ce que t'avais joué, et à compter tes points, et voilà quoi....
canto7king a écrit :LaurentBacall a écrit :Merci 1000 fois Canto de me sortir de cette position
.............
C'est un sacré coup de bol ! Je ne recompte déjà quasiment jamais mes points, alors ceux des autres encore moins....
Là, suite à ton message de "complainte", me suis dit : "ah tiens voyons pourquoi il dit ça ?"...
Je vois que t'es dernier de la journée, ça aurait pu s'arrêter là, mais je sais pas pourquoi je me suis mis à regarder en détail ce que t'avais joué, et à compter tes points, et voilà quoi....
psyvert a écrit :Le Druide a du pot de pas se trouver en rouge sur la liste.... ou d'avoir droit à une note de 3,5.... (voir moins)
lololade a écrit :Je veux bien que tu comptes également les miens à chaque journée stp, au cas où...
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité