IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 13 Sep 2024 17:26

guichguichmere a écrit :Toshi Butlin a une chaîne Youtube sur laquelle il a fait des vlogs des journées du superseven, pour ceux qui sont intéressés :

https://www.youtube.com/@toshibutlin8227/videos

Oui, je l'avais vu, il a fait un vlog à chaque étape. Bon, on comprend pas tout de ses délires avec son acolyte Macarius Pereira, mais ce petit voyage "inside" dans le groupe, c'est toujours bien ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 18:34

Pas encore d'actualité mais je me dis que si tout le monde est libre on risque d'avoir une très grosse équipe pour la finale!!!

GDD Arfeuil Caroll Bouhier, tu y rajoutes Elissalde Souverbie , Mondinat, Tlili, Maddocks (le frère) et quelques jeunes du CF (Théo sera occupé ailleurs...)

Va moins faire le malin Leconte ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 06 Jan 2025 16:46

Quelqu'un saurait il où trouver le programme de la finale, avec les horaires des matchs SVP ?
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 06 Jan 2025 16:57

C'est bon, j'ai trouvé:

On joue Toulouse à 14h44, une éventuelle demie à 17h31 et la finale est à 20h28.
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »