Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5705
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar scoubidi » 14 Sep 2024 0:33

3BDC a écrit :
canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Après les Quataris, voici des Japonais ! Tant mieux que ce groupe présent sur le territoire apporte sa contribution. À quand les sushis et les makis à la section gourmande? :sante:


Un groupe Japonais certes, mais implanté sur le bassin de Lacq (à Abidos exactement) depuis 1982, et qui s'appelait la SOFICAR avant que le groupe TORAY ne rachète sa filiale pour la renommer de son nom originel en 2012.

Ils font la fibre de carbone qui est un matériau très résistant et léger utilisé dans toutes les technologies de pointe, et surtout dans les fuselages des avions, les vélos de course, etc....

Je connais très bien :grin: , et suis ravi que le boss Jean-Marc Guilhempey engage cet industriel historique béarnais à la Section ! De tous temps, ils avaient 6 à 10 abonnements annuels pour leurs salariés tout en haut de la tribune Honneur, là ils passent à la vitesse supérieure ! C'est bien.

:sante:

Oui oui, je n’ai rien contre le fait que le groupe soit Japonais, et je sais qu’ils sont implantés depuis très longtemps, et qu'ils ont même attiré des employés d’Elf Aquitaine qui ont fini par aller bosser chez eux. Je voulais juste dire qu’on s’internationalise un peu, mais ça ne me pose aucun problème, car ce groupe fait travailler beaucoup de gens du territoire.


Ca a appartenu à Elf, la Soficar, via Ato puis Arkema.
Ca a été mon premier client !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 96 invités