Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :No scrum no win......
Gm64 a écrit :Je sais pas vous mais quand il y a maddock a l arrière on sent une très grosse sérénité chez les joueurs et nous supporters!!
Quelle classe ce joueur..
Maqaladict a écrit :Bon beh comme prévu prestation indigne de bayonne visiblement la même que la vôtre à Clermont
Bravo pour les 5 pts
Chris a écrit :Maqaladict a écrit :Bon beh comme prévu prestation indigne de bayonne visiblement la même que la vôtre à Clermont
Bravo pour les 5 pts
Merci d’etre venu sur ce forum.
Ton Maqala a quand meme ete tres bon sur match, toujours dangeureux. Avec tuilagi et mori, ca tiendra la route.
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top-14-aymeric-luc-javais-enfoui-tant-de-choses-en-moi-12198113.php
djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Passer 51 points aux Bayonnais, jamais je n’y aurais penser !!!
Ça n’était pas chose aisée suite à la rousse prise à Clermont, mais félicitations.
Les 10 premières minutes ont été compliquées , mais la suite de la première période a été top.
On termine avec seulement 7 pénalités, on a gagné toutes nos mêlées et toutes nos touches .
Très content pour toute les recrues vues cet après midi, elles ont toutes amenées , Luc a été phénoménal et Picquettes m’a vraiment impressionné
J’avais quelques craintes pour notre mêlée mais il n’en fut rien.
Seul bémol sur ce match…. Robson…. J’en peux plus …. J’espère qu’il s’améliorera…
Place à LR où ça va être une aurore paire de manche.
djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Ça n’était pas chose aisée suite à la rousse prise à Clermont, mais félicitations.
Les 10 premières minutes ont été compliquées , mais la suite de la première période a été top.
On termine avec seulement 7 pénalités, on a gagné toutes nos mêlées et toutes nos touches .
Très content pour toute les recrues vues cet après midi, elles ont toutes amenées , Luc a été phénoménal et Picquettes m’a vraiment impressionné
Seul bémol sur ce match…. Robson…. J’en peux plus …. J’espère qu’il s’améliorera…
Le Druide a écrit :djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Si j’ai tout compris la rousse elle s’appelait aurore …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 17 invités