J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1963
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 16 Sep 2024 17:42

Ramener un point serait bien voir mieux, l' espour demeure , l' attente crève.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 16 Sep 2024 17:42

Jako de Pau a écrit :
Cassandre a écrit :Du coup, avec la blessure de Parrou et le départ en sélection de Calles, on partirait à Deflandre avec :
Papidze/Bibi Biziwu à gauche
Williams/Zabala à droite .
On est donc déjà à flux tendu chez les piliers dès la 3ème journée...
Croisons les doigts


C'est bien cela. Moi, c'est la réception du stade français qui m'inquiète si on doit ramener un nouveau blessé à la pile de Deflandre :cry:


On leur demandera de nous en passer un... https://www.rugby365.fr/top-14-stade-fr ... 24401.html
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Pyreneens
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Pyreneens » 16 Sep 2024 18:16

Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 16 Sep 2024 18:32

Bon on va donc à La Rochelle avec 4 piliers sur 9 dispo!!!

Toko out, Kaulash out, Seneca pas encore pret, Calles en selection, Parrou peut être blessé... :mur: :mur:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 16 Sep 2024 18:42

Bah, faut pas faire tomber le ballon, c'est tout.
Et pis talonner à toute vitesse !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6748
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 16 Sep 2024 18:47

scoubidi a écrit :Bah, faut pas faire tomber le ballon, c'est tout.
Et pis talonner à toute vitesse !!!


en Face , les jaunes/noirs vont faire exprès de faire tomber leur ballon dans nos 22
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13151
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 16 Sep 2024 18:50

Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui


Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal … :?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
guichguichmere
Cadet
Cadet
Messages : 110
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar guichguichmere » 16 Sep 2024 19:07

À l'extérieur, on est capable de faire des grands matchs contre de très grosses équipes. L'an dernier on perd de deux points contre une très grosse équipe rochelaise donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 16 Sep 2024 19:24

djers a écrit :
Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui


Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal … :?

On s'en fout eux ils ont luigi Lespiaucq et l'auto proclamé meilleur joueur de toute la galaxie...Hastoy.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7664
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 16 Sep 2024 19:29

poy a écrit :
djers a écrit :
Pyreneens a écrit :Si Zabala joue ce week-end je pense qu'il va comprendre pour de bon ce qu'est le top 14. j'ai deja mal pour lui


Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal … :?

On s'en fout eux ils ont luigi Lespiaucq et l'auto proclamé meilleur joueur de toute la galaxie...Hastoy.


J'espère qu'il ne berce pas sa fille comme il lance en touche..... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 900
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 16 Sep 2024 19:34

psyvert a écrit :Bon on va donc à La Rochelle avec 4 piliers sur 9 dispo!!!

Toko out, Kaulash out, Seneca pas encore pret, Calles en selection, Parrou peut être blessé... :mur: :mur:


Ca commence à devenir préoccupant .
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2180
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 16 Sep 2024 19:57

J’appreciais beaucoup Antoine et Quentin (qui avant sa blessure etait parmi les meilleurs talons de France). Apres il a moins jouer, est peut etre parti en termes assez moyen, c’est dommage, mais la Section l’aura bien fait grandir quand meme.

Pour ce deplacement, y a aussi Roudil pouvant postuler (en plus de
klem et Aaron derriere)… et devant pourquoi pas Brent en 3e ligne?
Le tout encadré de cadres.
Comme vous dites, faut jouer tous les matchs a 100%, ca contribue a nous faire grandir dans ce top 14 de muertes.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 16 Sep 2024 20:00

psyvert a écrit :
poy a écrit :
djers a écrit :
Oui tu as raison, autant qu’il n’y aille pas et autant ne pas aller à LR, comme ça personne ne se fera mal … :?

On s'en fout eux ils ont luigi Lespiaucq et l'auto proclamé meilleur joueur de toute la galaxie...Hastoy.


J'espère qu'il ne berce pas sa fille comme il lance en touche..... :dehors:

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
International
International
Messages : 1521
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 16 Sep 2024 20:19

Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
Quentin a été capitaine chez nous et Antoine a eu une sélection en EDF dans notre club, chose qui n'était plus arrivée depuis belle lurette. Je pense qu'on leur doit un minimum de respect.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6027
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J3: LA ROCHELLE / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 16 Sep 2024 20:30

purito a écrit :Ne tombons pas svp dans les moqueries gratuites d'anciens joueurs qui ont quand même porté notre équipe plusieurs fois.
Quentin a été capitaine chez nous et Antoine a eu une sélection en EDF dans notre club, chose qui n'était plus arrivée depuis belle lurette. Je pense qu'on leur doit un minimum de respect.

Même pas !!
J'ai du respect pour Ramsay, Vatubua, Puech, Adrianse, Hamel Kuffner et d'autres mais pour ces deux là aucun.
J'ai encore plus la haine quand je me rappelle les propos de Lespiaucq à la fin du match contre la Section ou l'on a été gagner à Deflandre.
Modifié en dernier par poy le 16 Sep 2024 20:36, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Brusquet, Djipi, Google Adsense [Bot], jlb31, L'Eclair, olivier67, paunils, sacapuces, tonton, XV pharma et 119 invités