L'Eclair a écrit :guichguichmere a écrit :Hastoy a fait un choix de carrière et est devenu champion d'Europe, on ne peut pas lui en vouloir. Je pense même qu'il est toujours attaché au club.
J'en ai la certitude.
Ca fleure bon le petit joueur ces jérémiades de fiancée éconduite, ça manque d'élégance et ça donne une image de faible, de looser.
Ca ne correspond pas à l'image dont j'ai envie pour mon Club. En plus te la tordre dans tous les sens pour essayer de faire croire qu'il a manqué à sa parole alors que c'est totalement faux, ça gonfle.
Même si Lespiaucq n'a pas été top top, laissons ces 2 là vivre leur vie ailleurs, ils ont été remplacés et ne nous manquent pas. Tout est bien dans le meilleur des mondes
Comment tu sais qu'il n'a pas manqué à sa parole ?
Tu as posé la question aux bonnes personnes ?
L'image que j'ai envie de donner de mon club c'est aussi celle que les jeunes joueurs du coin doivent donner et prendre la poudre d'escampette après 1 année de top 14 alors que le club mise tout sur lui c'est faire preuve d'égoïsme et d'un manque de savoir être.
Respecte les gens et ils te respecteront.
En effet, il a été champion d'Europe par parce que c'est le meilleur dix d'Europe mais parce qu'il jouait dans la meilleure équipe il te faut regarder la vérité en face et pas avec les yeux de l'amour.
Lespiaucq je préfère même pas en parler tellement son interview d'après match m'avait choqué. A lui je ne lui en voulait pas forcément de partir, il avait besoin de se prouver des choses et était un peu dans le doute à Pau mais parler comme ça non.
Je n'imagine pas une seule seconde Vatubua interviewé a la fin d'un match Dax Pau et dire qu'il est dégoûté de perdre face à cette petite équipe de Pau.
La dernière fois que tu m'as énervé l'Eclair c'était en 2006 à nos débuts sur ce forum, à l'époque ton chouchou n'était pas Hastoy mais le petit Lafouinette
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves