Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :miguel64 a écrit :Pourquoi ne pas récupérer Thompson Stringer !
Oui très bon choix même si je préfèrerais Priso (en fin de contrat)
L'Eclair a écrit :Les 2 peuvent être une option interessante. HTS est à priori en fin de contrat aux Waratahs. Il vient jouer à Aguilera le 15 novembre avec Aix, ce sera le moment de lui serrer la paluche.
On devrait aussi être en fin de contrat à Yokohama pour Matt Philips (2025) et pour Sam Simmonds (2025+1).
Après ça il ne resterait plus qu'à régler les fins de contrat en 2 et en 9
(en prolongeant ce qu'il y a à prolonger)
Ceci étant malgré l'attachement à Matt, je pense que l'arrivée de Franklin disqualifie un éventuel retour. Pour les autres c'est à voir
nova64 a écrit :Franklin est engagé jusqu'en juin 2025 seulement
nova64 a écrit :Après bon, Matt Philipp faut voir où il en est rugbystiquement, 2 ans au Japon ( niveau plus qye moyen )..
nova64 a écrit :Après bon, Matt Philipp faut voir où il en est rugbystiquement, 2 ans au Japon ( niveau plus qye moyen )..
lololade a écrit :Il était peut-être bridé
nova64 a écrit :purito a écrit :On apprend qu'on s'est renseigné pour Louis Mary, pilier gauche de Dax.
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/25/tra ... 220161.php
Donc cela confirme qu'on cherche une gaucher pour l'année pro ?
Depuis le début de saison, il est catastrophique et commence à perdre sa place
canto7king a écrit :...
...S'il fallait s'intéresser à un pilier gauche du même type, alors je préfèrerai 100 fois que l'on aille chercher Thomas Bué, que j'ai trouvé excellent la semaine dernière avec Montauban ! ..... Mais sous contrat jusqu'en 2027 sauf qu'il termine sa dernière année de contrat espoir et doit j'imagine disposer d'une clause Top14....
jipé a écrit :canto7king a écrit :...
...S'il fallait s'intéresser à un pilier gauche du même type, alors je préfèrerai 100 fois que l'on aille chercher Thomas Bué, que j'ai trouvé excellent la semaine dernière avec Montauban ! ..... Mais sous contrat jusqu'en 2027 sauf qu'il termine sa dernière année de contrat espoir et doit j'imagine disposer d'une clause Top14....
Visiblement il est déjà sous contrat professionnel :
https://www.ladepeche.fr/2024/07/11/tho ... 075168.php
canto7king a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :...
Visiblement il est déjà sous contrat professionnel :
https://www.ladepeche.fr/2024/07/11/tho ... 075168.php
Oui, mais peut être un contrat signé sur un format 1+2 (1 année de contrat espoir + 2 années de contrat pro), comme on le fait régulièrement chez nous (Attissogbé, Auradou, Gailleton aussi je crois...). On a souvent tendance à oublier que jusqu'à 23ans (ou 22ans je sais plus...), un joueur reste sous contrat espoir, avec ce que cela implique...
psyvert a écrit :Et voilà!!!! C'est parti...
Dans le Merdol Pau s'intéresse à Sam Simmonds et veut rassembler les deux frères mai doit gérer le cas Gorgadze ... "profil rare dont la situation contractuelle à de quoi attirer les convoitises....."
Aie aie aie
psyvert a écrit :Et voilà!!!! C'est parti...
Dans le Merdol Pau s'intéresse à Sam Simmonds et veut rassembler les deux frères mai doit gérer le cas Gorgadze ... "profil rare dont la situation contractuelle à de quoi attirer les convoitises....."
Aie aie aie
Ponson a écrit :psyvert a écrit :Et voilà!!!! C'est parti...
Aie aie aie
Les clubs savent, sans midol, que gorgadze est bon et JIFF.
Qu'il est en fin de contrat également.
On va le prolonger, j'en suis sûr à 99%
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités