Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :...
La demande de non-lieu sera sans nul doute accordée par la justice argentine, mais on attendra longtemps les excuses de l'ex Ministre des sports et du président de la FFR, qui ont lâchés les joueurs au mépris de la présomption d'innocence...
jipé a écrit :Le Druide a écrit :...
La demande de non-lieu sera sans nul doute accordée par la justice argentine, mais on attendra longtemps les excuses de l'ex Ministre des sports et du président de la FFR, qui ont lâchés les joueurs au mépris de la présomption d'innocence...
Concernant l'ex ministre des sports, oui, elle a clairement piétiné la présomption d'innocence.
Par contre, j'ai peut-être la mémoire sélective mais je n'ai pas souvenir que Florian Grill ait accablé les 2 joueurs, en tous cas sur la fin je dirais même qu'il les soutient.
jipé a écrit :Le Druide a écrit :...
Concernant l'ex ministre des sports, oui, elle a clairement piétiné la présomption d'innocence.
Par contre, j'ai peut-être la mémoire sélective mais je n'ai pas souvenir que Florian Grill ait accablé les 2 joueurs, en tous cas sur la fin je dirais même qu'il les soutient.
Jako de Pau a écrit :jipé a écrit :Le Druide a écrit :...
Je suis du même avis, je dissocie les 2. Le président Grill a soutenu les joueurs et les familles dès les premières heures en trouvant les avocats etc.
Tout comme je ne suis prêt d’oublier les déclarations du candidat à la succession de Grill mais dont le niveau ne lui arrive à la cheville : je parle, bien que minuscule, de ce gros c.n de Cordoniou qui déclare que Jégou et Auradou ont sali le maillot de l’équipe de France. Au motif qu’ils sont allés en boîte et emballé une femme à l’hôtel
Je n’ai vraiment pas la même conception des valeurs que ce minus
L'Eclair a écrit :Bon pour Codorniou c'est de la politique politicienne en vue d'obtenir une élection, une tartine de m... . Aucun intérêt, je ne le lis pas.
Cassandre a écrit :L'Eclair a écrit :Bon pour Codorniou c'est de la politique politicienne en vue d'obtenir une élection, une tartine de m... . Aucun intérêt, je ne le lis pas.
Codorniou ? : j'ai adoré le joueur
L'Eclair a écrit :Cassandre a écrit :...
Tout le monde je pense
jipé a écrit :L'Eclair a écrit :Cassandre a écrit :...
Tout le monde je pense
Oui, je pense aussi.
Mais je fais vraiment la différence entre le joueur et ce qu'il est devenu, un carriériste sans grandes convictions, un suiveur, un idiot utile.
Jako de Pau a écrit :jipé a écrit :...
Oui, je pense aussi.
Mais je fais vraiment la différence entre le joueur et ce qu'il est devenu, un carriériste sans grandes convictions, un suiveur, un idiot utile.
Idiot Inutile veux-tu dire, non ?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420 et 3 invités