Modérateur : Modérateurs









LOLISAM a écrit :Finalement je veux bien qu’on prenne régulièrement une branlée à l’extérieur si c’est pour prendre 5 points à chaque match à la piaule.
À ce rythme on ne sera pas très loin du top6…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Baptiste6405, capbourrut, carl64, LeGrandJohnsonFalefa, Majestic-12 [Bot], tiësto et 50 invités