Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Manu a été très puissant hier et face à l'argentin et le fidjien sauteur d'obstacles ... Mieux vaut un costaud qu'un Klemczak qui revient à peine non?
canto7king a écrit :Choix : Auradou (pas certain que le relancer dans le contexte hostile de Giral soit la meilleure idée, il vaudra mieux qu'il reprenne sur un match à la maison)
L'Eclair a écrit :purito a écrit :Attissogbé et Gorgadze ont eté au repos contre La Rochelle.
Je pense qu'ils vont enchaîner.
Par contre Gailleton, Picquette et Credoz ont joué tous les matchs
Je verrai plutôt
Calles-Ruffenach-Papidze
Tagi-Jolmes
Zegueur-beka-kpoku
Robson-simmonds
GDD-manu-klemenczak-attissogbe
Maddocks
Bibi-youri-zabala-piqcuette-credoz-daubagna-desperes-laporte
Oui c'est mieux ça. Il faut bien lancer Klemenczak mais j'alignerais bien Decron - Manu au centre et Laporte à l'arrière. Decron n'a joué que 20 mn ce samedi
canto7king a écrit :Seneca-Ruffenach-Zabala
Jolmès-Maximin
Zegueur-Gorgadze-Tagitagivalu
(m)Robson-(o)Despérès
Grandidier-Manu-Klemenczak-Laporte
Attissogbé
Remplaçants : Calles ou Biziwu-Delhommel-Papidze ; Capelli ou Picquette-Tlili ; Souverbie-Simmonds-Decron ou Roudil.
24ème homme : Roudil ou Decron
25ème homme : Calles ou Biziwu
20 JIFF.
Repos (en vue du "back-to-back" à domicile) : Calles ou Biziwu, Williams, Picquette, Crédoz, Daubagna, Luc, Gailleton, Maddocks.
Choix : Auradou (pas certain que le relancer dans le contexte hostile de Giral soit la meilleure idée, il vaudra mieux qu'il reprenne sur un match à la maison)
Cahors a écrit :Bonjour
Pas d'Hamonou, é semaines de commotion encore m'a-t-il avoué hier soir !
Sinon mon "ami" Marbot m'a informé qu'il serait arbitre principal contre Castres....
purito a écrit :Ne pas oublier qu'on enchaîne ensuite 2 réceptions Castres et Toulouse.
Le staff va donc sans doute prioriser ces 2 rencontres capitales.
Je vois donc encore plus de turnover que l'équipe que j'ai citée plus haut.
Peut être béka sur le banc ?
mat6483 a écrit :Pour moi , pas trop de turn over la bas, et encore moins derrière.
Il fera beau, ça va jouer, c'est une chance pour nous. Bouleverser une ligne de 3/4 qui a déjà des automatismes et qui va pouvoir s'exprimer a plein samedi, je trouve ça dommage. On intègre GDD en raison des absences défensives de Luc, mais guère plus.
On aura le temps des faires des expériences sur des terrains gras, par mauvais temps , d'intégrer des types en manque de temps de jeu, mais par pitié, pas samedi. Perpignan est un de nos adversaires direct, aucune raison d'y aller pour chercher un bonus défensif.
On met qui vous voulez devant mais derriere :
9 daubagna. 10 simmonds
12 Manu 13 Gailleton
11 GDD 14 Attisogbé
15 maddocks
Rempl : Robson, Desperes, decron.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités