Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 30 Sep 2024 7:29

Ponson a écrit :
psyvert a écrit :Et voilà!!!! C'est parti...

Dans le Merdol Pau s'intéresse à Sam Simmonds et veut rassembler les deux frères mai doit gérer le cas Gorgadze ... "profil rare dont la situation contractuelle à de quoi attirer les convoitises....."

Aie aie aie


Les clubs savent, sans midol, que gorgadze est bon et JIFF.
Qu'il est en fin de contrat également.

On va le prolonger, j'en suis sûr à 99%


J'espère que tu as raison.. avec son match énorme samedi, certains clubs doivent se présenter avec des offres très alléchantes
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 56
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Supputations Effectif

Messagepar Ahoeca » 30 Sep 2024 8:00

Gorgadze, Simmonds, Pelesasa dans la rotation. Sur le papier c’est alléchant.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6241
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 30 Sep 2024 8:12

Ahoeca a écrit :Gorgadze, Simmonds, Pelesasa dans la rotation. Sur le papier c’est alléchant.

Ce sera le minimum pour les années à venir dans ce top14 de dingue..pour exister
Le Blaireau
Minime
Minime
Messages : 56
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: Supputations Effectif

Messagepar Le Blaireau » 30 Sep 2024 9:01

et quid de zach mercer ???
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 30 Sep 2024 9:06

Le Blaireau a écrit :et quid de zach mercer ???

Il a signé à Toulon
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 30 Sep 2024 9:07

D'après le midol on aurait fait une offre à Gaetan Barlot, mais y'a du monde sur le dossier
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15277
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2024 9:20

nova64 a écrit :D'après le midol on aurait fait une offre à Gaetan Barlot, mais y a du monde sur le dossier

Pour être précis il est dit que "nous l'avons sondé". Ca subodore un peu que nous ne sommes plus dessus. Ce qui est dommage, ce joueur est une plus value pour nous. Ce sont l'USAP et le LOU qui sont sur le dossier, si on a l'argent on devrait être concurrentiel
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 30 Sep 2024 9:28

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :D'après le midol on aurait fait une offre à Gaetan Barlot, mais y a du monde sur le dossier

Pour être précis il est dit que "nous l'avons sondé". Ca subodore un peu que nous ne sommes plus dessus. Ce qui est dommage, ce joueur est une plus value pour nous. Ce sont l'USAP et le LOU qui sont sur le dossier, si on a l'argent on devrait être concurrentiel

Ah oui.. ça doit être parce qu'on a signé Tarrit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1690
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Supputations Effectif

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Sep 2024 10:26

Espérons que l'on sache garder Gorgadze, il a l'air heureux sur le terrain mais peut-être aussi que s'il peut capitaliser un peu plus ailleurs... une carrière reste courte.
On le responsabilise, il est capitaine, on l'apprécie, il joue et reste un très bon joueur, il est relativement épargné par les blessures, preuve que son suivi est bon et qu'on sait le préserver. Beka est très humain et pour tous les aspects cités, je me dis qu'on peut espérer le voir parapher une prolongation chez nous.
Cette victoire contre le SF est bien plus qu'une victoire mathématique, elle rassure le staff, les joueurs, le public, elle met du baume au cœur dans un championnat chaque année plus exigeant. A la Section on aime la stabilité quelle qu'elle soit, Piqueronnies l'incarne plus que tout avec les jeunes et les anciens. Les moindres gestes et paroles sont rassurantes. La Section a eu un sacré flair pour le débusquer. En continuant ainsi je ne doute pas que les choix que nous ferons seront les bons. Et la prolongation de Joe Simmonds est pour moi un message subliminal envoyé à son frère et au public béarnais.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7698
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Supputations Effectif

Messagepar psyvert » 30 Sep 2024 10:34

sanctionpaloise64 a écrit :Espérons que l'on sache garder Gorgadze, il a l'air heureux sur le terrain mais peut-être aussi que s'il peut capitaliser un peu plus ailleurs... une carrière reste courte.
On le responsabilise, il est capitaine, on l'apprécie, il joue et reste un très bon joueur, il est relativement épargné par les blessures, preuve que son suivi est bon et qu'on sait le préserver. Beka est très humain et pour tous les aspects cités, je me dis qu'on peut espérer le voir parapher une prolongation chez nous.
Cette victoire contre le SF est bien plus qu'une victoire mathématique, elle rassure le staff, les joueurs, le public, elle met du baume au cœur dans un championnat chaque année plus exigeant. A la Section on aime la stabilité quelle qu'elle soit, Piqueronnies l'incarne plus que tout avec les jeunes et les anciens. Les moindres gestes et paroles sont rassurantes. La Section a eu un sacré flair pour le débusquer. En continuant ainsi je ne doute pas que les choix que nous ferons seront les bons. Et la prolongation de Joe Simmonds est pour moi un message subliminal envoyé à son frère et au public béarnais.


Pendant ses mots à la fin du match j'ai trouvé le 'body langage" de SP très complice avec son capitaine
Je n'ose imaginer que Beka (encensé par ses partenaires en conférence) ne soit pas sensible à l'ambiance autour de lui et s'il faut mettre au pot je fais confiance au Président ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10205
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2024 21:15

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :D'après le midol on aurait fait une offre à Gaetan Barlot, mais y a du monde sur le dossier

Pour être précis il est dit que "nous l'avons sondé". Ca subodore un peu que nous ne sommes plus dessus. Ce qui est dommage, ce joueur est une plus value pour nous. Ce sont l'USAP et le LOU qui sont sur le dossier, si on a l'argent on devrait être concurrentiel


En effet https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... e-top-14/#

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marco64200, nova64, purito, tiësto et 56 invités