Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Ne pas oublier qu'on enchaîne ensuite 2 réceptions Castres et Toulouse.
Le staff va donc sans doute prioriser ces 2 rencontres capitales.
Je vois donc encore plus de turnover que l'équipe que j'ai citée plus haut.
Peut être béka sur le banc ?
poy a écrit :Si les catalans mettent la même envie que contre Clermont on risque de prendre cher.
Surtout quand on voit comment ils sont arbitrés à Aimé Giral.
tiësto a écrit :On change un peu les habitudes en prévision de ce match et des 2 suivants j'imagine. 2 jours de repos sont donnés aux joueurs avant 2 jours studieux à Hagetmau.
Ça me semble une bonne idée de ne pas laisser la routine s'installer sur ce bloc de 9 matchs qui va laisser des traces.
tonton a écrit :on va être attendu à aimé giral ...aucun doute là dessus vu les derniers matchs joués , l'usap c'est solide ramener un BD serait déjà bien
Le Druide a écrit :tiësto a écrit :On change un peu les habitudes en prévision de ce match et des 2 suivants j'imagine. 2 jours de repos sont donnés aux joueurs avant 2 jours studieux à Hagetmau.
Ça me semble une bonne idée de ne pas laisser la routine s'installer sur ce bloc de 9 matchs qui va laisser des traces.
Hagetmau, je suppose que c'est La République car pour Sud-Ouest c'est à Soustons, faites vos jeux ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités