Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Bonjour
J’ai discuté avec Franklin qui a une commotion pour deux semaines encore comme Hamonou !
sanctionpaloise64 a écrit :Le Druide a écrit :tiësto a écrit :On change un peu les habitudes en prévision de ce match et des 2 suivants j'imagine. 2 jours de repos sont donnés aux joueurs avant 2 jours studieux à Hagetmau.
Ça me semble une bonne idée de ne pas laisser la routine s'installer sur ce bloc de 9 matchs qui va laisser des traces.
Hagetmau, je suppose que c'est La République car pour Sud-Ouest c'est à Soustons, faites vos jeux ...
Bon c'est dans les Landes quoi... c'est comme pour les visites royales, on brouille les pistes
Le Blaireau a écrit :si on y va pour assurer simplement un BD çà n'a pas de sens , usap est quand même une equipe à notre portée meme si ce sera pas facile et tres engage physiquement
si on joue comme la deuxieme mi temps vs SF ca peut le faire
il faudra eviter les fautes connes et les pertes de balle , etre constant , ca sera une question de mental et de confiance en soi
joe simmonds de son coté a fait le job vs SF, s'il joue pareil ce week-end
L'Eclair a écrit :On a épaissi notre groupe justement pour jouer partout. On a montré la saison passée à Toulouse qu'on était tout proche de faire ce qu'a fait l'UBB hier soir. Donc faire tourner, oui un peu.
Mais on va là-bas avec ambition. On a entre 25 et 35% de chances de gagner et j'espère qu'on va les jouer.
Comptablement je reste sur un 5 points sur 2 matchs donc au minimum on doit ramener le bonus déf et plus si affinités
sacapuces a écrit :On sera attendu et très bien reçu mais il faut aller à Perpignan avec l'objectif de gagner. Et L'UBB vient de démontrer qu'on peut faire tourner sans nuire au rendement à partir du moment où l'envie est là.
tiësto a écrit :On change un peu les habitudes en prévision de ce match et des 2 suivants j'imagine. 2 jours de repos sont donnés aux joueurs avant 2 jours studieux à Hagetmau.
Ça me semble une bonne idée de ne pas laisser la routine s'installer sur ce bloc de 9 matchs qui va laisser des traces.
Section 63 a écrit :tiësto a écrit :On change un peu les habitudes en prévision de ce match et des 2 suivants j'imagine. 2 jours de repos sont donnés aux joueurs avant 2 jours studieux à Hagetmau.
Je trouve quand même le contenu des entraînements de la semaine un peu léger.
Dimanche lundi repos
Mardi, départ pour Hagetmau pour 2 jours de stage jusqu'à mercredi soir.
Jeudi repos
Vendredi matin mise en place au hameau, avant le départ pour Perpignan .
J'espère qu'ils prennent pas trop se match a la légère, on verra le résultat samedi soir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités