Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Meme avis que toi Canto sur les notes. C’est rigolo pour Jack et Aymeric, top y a 15 jours, et bcp moins en vue aujourd’hui, et Jack n’a vraiment pas ete tres bin aujourd’hui.
Peut etre lui faire sauter un match…
canto7king a écrit :Chris a écrit :Meme avis que toi Canto sur les notes. C’est rigolo pour Jack et Aymeric, top y a 15 jours, et bcp moins en vue aujourd’hui, et Jack n’a vraiment pas ete tres bin aujourd’hui.
Peut etre lui faire sauter un match…
Merci !
D'habitude y'a personne qui commente....
Oui Jack va se reposer, il n'a pas été bon ce soir et encore moins la semaine dernière. Il faut aussi relancer Clément Laporte qui s'était loupé à Clermont en J1 et qui a mangé son pain noir maintenant... Laporte à la place de Luc, et Théo à l'arrière pour aller à Giral. Il faut tourner de toute façon, on a joué que 4 matchs sur les 9 consécutifs et on a 2 grosses réceptions après la visite en Catalogne....
psyvert a écrit :Grandidier face à Lee Joseph ?
Indiana Jones a écrit :J'ai mis Gorgatze ( vraiment impressionnant hier soir ), Simmonds ( j'aurais aimé un poil plus des coups de pied par dessus...) et Papipdze ( pour féliciter les finisseurs)
Chris a écrit :Indiana Jones a écrit :J'ai mis Gorgatze ( vraiment impressionnant hier soir ), Simmonds ( j'aurais aimé un poil plus des coups de pied par dessus...) et Papipdze ( pour féliciter les finisseurs)
En revoyant le match, je trouve que papidze a ete pas mal dans le jeu, mais probleme en melee, bon gomez kodela est experimenté, mais il me semblait davantage dominateur en melee. A voir.
Et en revoyant le match, meme les joueurs moins en vue ont fait des trucs positifs quand meme. Mais va falloir faire tourner (Laporte, Klemenczak, Grandidier… ). Le CO est notre bete noir et ils font un gros debut de saison avec 2 gros match a l’extérieur.
Le public etait au niveau de l’equipe pendanr 50 minutes… quelques petits section section, le ici ici … que je n’aime pas… Ca a pas poussé derriere l’equipe qui en avait besoin. C’etait mieux a la fin … une fois en tete…!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 40 invités