Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon on va quand même souligner 2 points positifs, le timing du lancement de la Honhada parfait comme contre Bayonne et la présence aussi et encore d'un second écran géant au sud de La Tribune d'honneur.
Un écran amené à durer ? En tous cas, 3ème match consécutif à domicile où il est présent (Perpignan, Bayonne et donc SF)....
jipé a écrit :[.............]
J'avoue qu'en Téréga c'est un confort indéniable, ça nous évite de chopper un torticolis...
canto7king a écrit :...
Je croyais que tu "trainais" dans les loges, avec les écrans télé individualisés et une coupe de champagne en main....
psyvert a écrit :et pan un petit tacle supplémentaire de Piqueronies ".. Il faut aussi savoir que nous avons des installations d mauvaises qualités. Le terrain des Hameau est en mauvais état notre centre Macron est un peu désuet..."
Berou de Nez si tu lis. le midol....
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :et pan un petit tacle supplémentaire de Piqueronies ".. Il faut aussi savoir que nous avons des installations d mauvaises qualités. Le terrain des Hameau est en mauvais état notre centre Macron est un peu désuet..."
Berou de Nez si tu lis. le midol....
Je pense que Monsieur le Haut Comissaire au Plan attend très certainement sa nomination officielle à la tête de France Stratégie pour peser de tout son poids dans la construction du centre de performance de la Section
McCaw a écrit :Pour le Hameau c'est un petit peu circonstanciel mais on ne peut pas s'en satisfaire, par contre pour le centre de performance, on est en retard, c'est pas bon ça.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 16 invités