Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :Et dire que je trouvais l'arbitre cohérent!.........jusqu'à la 65 ème minute....après il a perdu les pédales!!!!! (à commencer par le CJ contre Zégueur, une pantalonade!)
biarnes64 a écrit :section84 a écrit :Et dire que je trouvais l'arbitre cohérent!.........jusqu'à la 65 ème minute....après il a perdu les pédales!!!!! (à commencer par le CJ contre Zégueur, une pantalonade!)
Il faut revoir l’action du Rochelais sur le frère N’Tamack lors de la 2eme journée où l’impact est beaucoup plus violent et l’arbitre décide qu’il n’y a rien…..je demande juste de la cohérence
3BDC a écrit : Même s’il y a eu deux décisions litigieuses ( obstruction sur Simmonds qui défend et essai derrière, et puis le carton jaune de Zegueur), c’est quand même pas Brousset qui nous fusille à 4 secondes de la fin, mais c’est nous même qui nous suicidons. Comme çelà a été dit par un membre, à 4’’ de la fin quand on tient le ballon, on ne peut pas tenter le drop?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités