Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Je sais pas d'où ils sortent leur première ligne mais on risque de charger je pense.
Un blessé en seconde ligne par contre.
Leur ligne de 3/4 joue aussi bien au ballon certainement l'effet Sadourny.
3BDC a écrit :Et n’oublions pas Babillot, qui ira pleurer à l’arbitre sur chaque action…; bref, du Castres quoi!
sacapuces a écrit :Castres, c'est rugueux, c'est pénible, ça ne lâche jamais rien bref...match très compliqué pour nous en perspective. Je les crains particulièrement devant et notamment en mêlée. J'espère qu'ils auront laissé un peu d'influx hier soir mais rien n'est moins sûr.
Devant l'inconnue des retours éventuels, je verrais bien cette compo :
Calles - Ruffenach - Williams
Jolmès - Picquette
Kpoku - Gorgadze - Hamonou (ou Credoz)
Daubagna - Simmonds (qui ne pourra pas faire tous les matchs et je trouve les alternatives peu nombreuses pour le suppléer)
Grandidier - Manu - Gailleton - Attissogbé
Maddocks
Rempl : Bibi - Delhommel (ou De Joost) - Zabala - Capelli (?)(Ou Auradou) - Zegueur - Robson - Despérès - Decron
kikou64 a écrit :sacapuces a écrit :Castres, c'est rugueux, c'est pénible, ça ne lâche jamais rien bref...match très compliqué pour nous en perspective. Je les crains particulièrement devant et notamment en mêlée. J'espère qu'ils auront laissé un peu d'influx hier soir mais rien n'est moins sûr.
Jolmès - Picquette
Daubagna - Simmonds (qui ne pourra pas faire tous les matchs et je trouve les alternatives peu nombreuses pour le suppléer)
Maddocks
Rempl : Bibi - Delhommel (ou De Joost) - Zabala - Capelli (?)(Ou Auradou) - Zegueur - Robson - Despérès - Decron
Tu peux oublié Kpoku sortie blessé touché au Tibia , avec des béquilles + atèle-cale anglaise à la cheville à la sortie des vestiaires après le match
kikou64 a écrit :sacapuces a écrit :Castres, c'est rugueux, c'est pénible, ça ne lâche jamais rien bref...match très compliqué pour nous en perspective. Je les crains particulièrement devant et notamment en mêlée. J'espère qu'ils auront laissé un peu d'influx hier soir mais rien n'est moins sûr.
Jolmès - Picquette
Maddocks
Tu peux oublié Kpoku sortie blessé touché au Tibia , avec des béquilles + atèle-cale anglaise à la cheville à la sortie des vestiaires après le match
psyvert a écrit :J'ai noté que Jooste était en tenue sur le bord du terrain à Perpignan avec nos jeunes...
Pensez vous qu'il puisse déjà intégrer les 23 ce WE
Delhommel et Ruffenach sortent de 3 matchs bien rudes ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 92 invités