Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :J'ai noté que Jooste était en tenue sur le bord du terrain à Perpignan avec nos jeunes
purito a écrit :Castres a une très bonne mêlée avec Collier en pilier droit qui a martyrisé Neti hier.
Va falloir qu'on soit au niveau dans ce domaine.
djers a écrit :purito a écrit :Castres a une très bonne mêlée avec Collier en pilier droit qui a martyrisé Neti hier.
Va falloir qu'on soit au niveau dans ce domaine.
D’ailleurs il en a mis un sacré coup
McCaw a écrit : Je me demandais ce qu’il en était de Corato, il est entré en fin de partie.
Oloron a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'arbitrage des mêlées de M. Marbot ce soir entre Clermont et Toulon.
J'ai bien peur de ne pas tout comprendre samedi prochain non plus, ça peut être compliqué
poy a écrit :Oloron a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'arbitrage des mêlées de M. Marbot ce soir entre Clermont et Toulon.
J'ai bien peur de ne pas tout comprendre samedi prochain non plus, ça peut être compliqué
J'ai bien peur qu'il ne comprenne pas lui non plus.
section84 a écrit :Nous sommes plus dignes dans la défaite que les toulonnais (son entraîneur aboyeur en particulier!!!!).
psyvert a écrit :section84 a écrit :Nous sommes plus dignes dans la défaite que les toulonnais (son entraîneur aboyeur en particulier!!!!).
Pas joli mais tout le monde se questionne sur l'arbitrage...
Nous on a rien dit et mis à part l'article dans le midol où le journaliste met en doute le CJ et la pénalité sur Beka qui en parlera...
Bon tout ce qu'on lui demande c'est d'être aussi favorable à l'équipe qui reçoit...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot] et 113 invités