Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
Ça serait un cap de franchi.. un tel recrutement avec celui effectué cette année..
Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
...avec Colombe, Junior Kpoku et Jauneau pour être complet
L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
Ça serait un cap de franchi.. un tel recrutement avec celui effectué cette année..
poy a écrit :nova64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Non il est ciblé par la racing, nous en parlâmes ici même en milieu de semaine. Je sais pas si on peut garder beka et prendre sam simmonds.
On peut et c'est ce qu'on va faire
Et on a refusé Aldritt ça faisait beaucoup trop.
psyvert a écrit :Je vais peut être me faire allumer mais...
Vous trouvez vraiment Barlot très fort au point de casser la tirelire... Il est bon c'est incontestable mais aussi souvent blessé
Il n'est à mon sens que le 5ème talonneur en France après Mauvaka Marchand Bourgarit Lamothe
Alors est ce que cela vaut le coup de mettre des sous (beaucoup) sur lui (mis à part qu'il soit JIFF) ou ne vaudrait il mieux pas : attendre et voir si Jooste nous étonne et garder Delhommel et Rey ce dernier n'étant pour moi pas si loin de Barlot mais c'est purement subjectif je sais...
Passer du rêve de Marx à Barlot j'avoue
Dumdum64 a écrit :psyvert a écrit :Je vais peut être me faire allumer mais...
Vous trouvez vraiment Barlot très fort au point de casser la tirelire... Il est bon c'est incontestable mais aussi souvent blessé
Il n'est à mon sens que le 5ème talonneur en France après Mauvaka Marchand Bourgarit Lamothe
Alors est ce que cela vaut le coup de mettre des sous (beaucoup) sur lui (mis à part qu'il soit JIFF) ou ne vaudrait il mieux pas : attendre et voir si Jooste nous étonne et garder Delhommel et Rey ce dernier n'étant pour moi pas si loin de Barlot mais c'est purement subjectif je sais...
Passer du rêve de Marx à Barlot j'avoue
A part le salaire on dépensera pas bcp d’argent puisque il arrive en fin de contrat . Mais je te rejoins je voulais un bœuf en talon; qui avance .
J’aime bcp barlot mais pour moi ce profil on l’a avec Lucas
Abasedepaupaupau a écrit :Non il est ciblé par la racing, nous en parlâmes ici même en milieu de semaine. Je sais pas si on peut garder beka et prendre sam simmonds.
L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :On prolonge Béka et on signe Sam Simmonds et Gaétan Barlot épicétou
FAN DE a écrit :P... une 3ème ligne Gorgadze, Simmonds, Whitelock avec Hewat et Zegueur sur le banc ça aurait une gueule d'enfer !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 11 invités