Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

purito
International
International

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 10 Oct 2024 7:21

nova64 a écrit :
Baptiste6405 a écrit :https://amp.rugbypass.com/news/blow-for-leicester-as-julian-montoya-tipped-to-join-pau-next-season/

Montoya présenti pour rejoindre la Section !!!

Le Telegraph, affirme que c'est fait.. ils n'utilisent pas le conditionnel mais confirme sa signature

Le journaliste qui a écrit l'article a confirmé que c'était fait sur X :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Oct 2024 7:45

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 10 Oct 2024 7:50

purito a écrit :
nova64 a écrit :
Baptiste6405 a écrit :https://amp.rugbypass.com/news/blow-for-leicester-as-julian-montoya-tipped-to-join-pau-next-season/

Montoya présenti pour rejoindre la Section !!!

Le Telegraph, affirme que c'est fait.. ils n'utilisent pas le conditionnel mais confirme sa signature

Le journaliste qui a écrit l'article a confirmé que c'était fait sur X :sante:

Si elle se vérifie (nous ne le saurons pas avant un bon moment si le club fait comme à son habitude), ce serait une excellente nouvelle. Un vrai leader, excellent lanceur, guerrier comme pas 2, intelligent, physique. Enfin un talonneur d’envergure qui, à n’en pas douter, apportera énormément au groupe dans sa vie quotidienne mais surtout dans les moments-clés de certains matchs (comme samedi dernier).
Par contre hors de question pour moi de retirer le capitanat à Beka, qui demeure le roc incontournable du groupe, par son attitude sur et hors du terrain.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 10 Oct 2024 8:15

Jako de Pau a écrit :Le Telegraph l’annonce comme « agreeing a deal » en effet https://www.telegraph.co.uk/rugby-union ... pau-top14/

Leicester Tigers had hoped to keep hooker but Argentina international will join French side Pau

Julián Montoya, Leicester Tigers’ hooker and club captain, is set to depart the East Midlands at the end of this season after agreeing a deal to move to the French Top 14...

:bienjoue2: :bienjoue2:

Au delà du joueur, c'est génial de donner déjà la première recrue de ce calibre et montrer l'ambition énorme du club pour faire signer les cadres et attirer d'autres joueurs :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Oct 2024 8:27

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 10 Oct 2024 8:35

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/10/transferts-top-14-exclu-midol-julian-montoya-leicester-vers-pau-plutot-que-bordeaux-12251589.php

J'ai du mal à penser qu'on va pas prolonger Calles :roll:
Bon Beka il prolonge quand???...ensuite Colombes, Tagi, Madoccks...
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Oct 2024 8:46

Eh ben super nouvelle, en plus on double l’ubb!
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 10 Oct 2024 9:55

Julian Montoya là on est sur de la pêche au gros ! Un joueur de très haut niveau et également un leader (capitaine à Leicester et à plusieurs reprises en équipe nationale). Ça risque de faire parler et tant mieux !

Bon maintenant on prolonge Beka, Maddocks, Tagi, Calles et Parrou. On fait venir Sam Simmonds, un pilier droit dominant, un 9 pour remplacer Robson et il ne restera que des ajustements en fonction des opportunités et des performances de nos autres joueurs en fin de contrat :mrgreen:
georges
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar georges » 10 Oct 2024 11:56

Si on recrute Montoya va falloir en libérer un talonneur , lequel?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Oct 2024 15:59

georges a écrit :Si on recrute Montoya va falloir en libérer un talonneur , lequel?

Il y en a 2 qui arrivent en fin de contrat (Ruffenach et Delhommel), donc au moins un de ces 2 là ne sera sûrement pas renouvelé, voire les 2, car le jeune prêté à Agen cette saison (El Bibouji) sera de retour. Donc cela dépendra de la vision du staff pour ce poste : tourner à 2 talonneurs (Rey et El Bibouji) quand Montoya sera avec l'équipe d'Argentine, ou en avoir 3 (en rajoutant Ruffenach ou Delhommel) pour assurer le coup en l'absence de Montoya, sachant que El Bibouji découvrira le Top14... Je parierai sur la 2ème option quand même, ce serait très risqué sinon... Donc je vois bien une prolongation de l'un de nos 2 talons arrivant en fin de contrat !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Oct 2024 16:01

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/10/transferts-top-14-exclu-midol-julian-montoya-leicester-vers-pau-plutot-que-bordeaux-12251589.php

J'ai du mal à penser qu'on va pas prolonger Calles :roll:
Bon Beka il prolonge quand???...ensuite Colombes, Tagi, Madoccks...

Oui Calles pour moi c'est sur qu'on le garde, comme on gardera un des 2 talonneurs. C'est nécessaire, on est tous d'accord sur ce point là.
Viva la Vaca !
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 10 Oct 2024 16:09

tiësto a écrit :Très gros potentiel ce Thomas Bué. Il a toute la palette pour réussir plus haut. S'il y a possibilité de le prendre, je pense qu'il va y avoir du monde au portillon.

La pression monte pour Bué, sur les tablettes de Bayonne.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Oct 2024 16:24

Ahoeca a écrit :
tiësto a écrit :Très gros potentiel ce Thomas Bué. Il a toute la palette pour réussir plus haut. S'il y a possibilité de le prendre, je pense qu'il va y avoir du monde au portillon.

La pression monte pour Bué, sur les tablettes de Bayonne.

On a Parrou, Calles et Seneca en fin de contrat à ce poste.

Je ne nous vois pas ne pas prolonger le premier (sur qui on mise beaucoup je pense), idem pour le second nommé maintenant qu'en plus son compatriote argentin semble devoir débarquer ici, donc la variable d'ajustement sera ou ne sera pas Seneca, qui va revenir de sa lourde blessure et va devoir rapidement montrer qu'il peut retrouver son très bon niveau d'avant blessure. Problème : si Seneca se montrait à la peine, Bué sera t-il toujours disponible, car il faudra laisser un peu de temps à Rémi aussi pour retrouver des sensations... Ou alors on tranche d'entrée et on prend le pari de ne pas le prolonger pour attirer Bué pour lequel on ne sait pas s'il existe d'ailleurs des contacts avec notre Club... :pense1: :dntknw:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 10 Oct 2024 16:25

31 ans... :(
Non JIFF... :(
Capitaine des Pumas, donc souvent absent... :(

Bon, :dehors: :wink: :wink: :wink:

Et en plus, c'est vraiment pas correct du tout de faire ça à l'UBB :) :)

Mais pour qui se prend-on ? :) :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Oct 2024 22:33

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »