Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Brusquet a écrit :D’accord avec toi là-dessus !
« Se récompenser » de ses efforts, autre élément de langage piqueronien, c’est pour l’équipe profiter de ces moments heureux au contact du public… Avec le petit rituel du tambour qui s’est installé !
Oui et d'ailleurs j'en profite pour saluer l'action de la Honh'Armada qui petit à petit, step by step, commence à réussir dans son entreprise de redynamisation du stade ! Il y a du bruit, il y a de la joie, il y a des couleurs, des drapeaux qui (re)fleurissent, des joueurs qui se prennent au jeu et semblent apprécier ce soutien, il y a aussi un intérêt nouveau (et curieux) qui se noue dans le sillage du club, bref la greffe est en train de prendre, même si les rageux contempteurs subsistent et sont prêts à dégainer à chaque instant ! Il n'en demeure pas moins que j'ai le sentiment que le "territoire" s'intéresse à nouveau à son club phare, à défaut d'en être pour l'instant un véritable inconditionnel, mais il y a une reprise d'intérêt, une certaine appropriation, et en cela il faut saluer le travail du club et des supporters pour avoir réamorcé cet intérêt ! Et c'est là que j'ai l'impression que les joueurs prennent sincèrement plaisir à participer à ce renouveau !
georges a écrit :L' équipe n' est pas sortie?
geryon a écrit :Bref, il faut gagner et il faut que nos amis tarnais rentrent dans leur toute petite sous préfecture traversée par la toute petite rivière "Agout" , avec 0 point au compteur !!!
Un64DansLe92 a écrit :geryon a écrit :Bref, il faut gagner et il faut que nos amis tarnais rentrent dans leur toute petite sous préfecture traversée par la toute petite rivière "Agout" , avec 0 point au compteur !!!
C’est juste un satellite Toulousain la sous-préfecture…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 80 invités