Tournée Argentine 2024

Modérateur : Modérateurs

jlb31
Reichel
Reichel

Re: Tournée Argentine 2024

Messagepar jlb31 » 05 Oct 2024 10:26

No comment !!!

Affaire Jegou-Auradou : "Le club n’a aucune éthique !" Indignation après le retour de Hugo Auradou, mis en examen pour viol, en Top 14
https://www.ladepeche.fr/2024/10/05/aff ... 241665.php
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Oct 2024 10:54

jlb31 a écrit :No comment !!!

Affaire Jegou-Auradou : "Le club n’a aucune éthique !" Indignation après le retour de Hugo Auradou, mis en examen pour viol, en Top 14

https://www.rugbyrama.fr/2024/10/05/aff ... 241670.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Oct 2024 13:45

Tout est contre la plaignante et elle se permet encore de faire du bruit.
Elle n'a qu'à rendre un jugement elle même si la justice ne sert à rien.
La présomption d'innocence elle ne connaît pas apparemment.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 05 Oct 2024 13:53

L’avocate de la plaignante n’a aucune éthique ! Je vais dire que je suis indigné moi aussi, elle bafoue la présomption d’innocence. Inculpé signifie présumé innocent, pas présumé coupable. Quelle quiche :roll:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Oct 2024 14:54

Jako de Pau a écrit :

L’avocate de la plaignante n’a aucune éthique ! Je vais dire que je suis indigné moi aussi, elle bafoue la présomption d’innocence. Inculpé signifie présumé innocent, pas présumé coupable. Quelle quiche :roll:

Ils sont mis en examen la notion d'inculpé n'existe plus!!!!

https://www.jplouton-avocat.fr/faq/defe ... men-accuse
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 07 Oct 2024 12:21

Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Oct 2024 17:52

Mais quel connard !!!

Pourquoi il ne sanctionne pas Gros qui était dans le même taxi!!!!

J'espère que Merlin et Bernard ne voteront pas pour ce fils spirituel de Laporte...

https://www.ladepeche.fr/2024/10/09/aff ... 250278.php
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Oct 2024 18:06

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 09 Oct 2024 20:20

psyvert a écrit :Mais quel connard !!!

J'espère que Merlin et Bernard ne voteront pas pour ce fils spirituel de Laporte...

Et lui ne sortait jamais en tournée lorsqu'il jouait ? Quelle déception qu'un si grand joueur soit si petit pour grappiller quelques miettes de pouvoir
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Oct 2024 9:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
purito
International
International

Messagepar purito » 10 Oct 2024 12:01

C'est quand même incroyable ce journalisme d'amateurs.
Le rapport de l'hématologue a été versé au dossier début de semaine dernière. Le vendredi, les 2 procureurs ont quand même émis la demande de non lieu (donc avec cet élément) pour examen le 18/10.
Cela ne change donc rien à la poursuite des démarches et les procureurs avaient parfaitement connaissance de cet élément quand ils ont conclut à la demande vendredi.

EN plus, dans une interview, la plaignante a dit:
"Nous allons demander une expertise judiciaire pour le démontrer. C’est impossible que ma maladie génère cela" ==> cela signifie bien qu'elle a la maladie. Pourquoi affirme elle qu'elle ne l'a pas? Bref encore des incohérences...
Modifié en dernier par purito le 10 Oct 2024 14:15, modifié 1 fois.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Oct 2024 13:10

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
purito
International
International

Messagepar purito » 10 Oct 2024 14:17

purito a écrit :C'est quand même incroyable ce journalisme d'amateurs.
Le rapport de l'hématologue a été versé au dossier début de semaine dernière. Le vendredi, les 2 procureurs ont quand même émis la demande de non lieu (donc avec cet élément) pour examen le 18/10.
Cela ne change donc rien à la poursuite des démarches et les procureurs avaient parfaitement connaissance de cet élément quand ils ont conclut à la demande vendredi.

EN plus, dans une interview, la plaignante a dit:
"Nous allons demander une expertise judiciaire pour le démontrer. C’est impossible que ma maladie génère cela" ==> cela signifie bien qu'elle a la maladie. Pourquoi affirme elle qu'elle ne l'a pas? Bref encore des incohérences...

Je viens de comprendre en fouinant un peu.
Encore une "manoeuvre" de l'accusation qui a même envoyé ce certificat à un journal argentin pour publication hier ce début de semaine. :fouet:
https://www.lanacion.com.ar/seguridad/m ... d07102024/
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Oct 2024 11:34

winnetou a écrit :

Et lui ne sortait jamais en tournée lorsqu'il jouait ? Quelle déception qu'un si grand joueur soit si petit pour grappiller quelques miettes de pouvoir

Des mecs qui sortent, il y en a, il y en a eu, il y en aura. Des mecs qui prennent une cuite en sortant, c'est pareil.
N'en faisons pas un plat même si c'est pas ce qu'on attend forcément des gonzes dans ce cadre.

Des mecs qui sortent et finissent dans une affaire à retentissement international et finissent en prison en entachant l'image de la sélection, c'est quand même un peu plus rare...
Il faut quand même le dire...
Le reste des déclarations c'est dans un contexte électoral, et ça finit très bas...
"En 1ère main !!!!!"
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 12 Oct 2024 8:46

McCaw a écrit :
winnetou a écrit :

Des mecs qui sortent, il y en a, il y en a eu, il y en aura. Des mecs qui prennent une cuite en sortant, c'est pareil.
N'en faisons pas un plat même si c'est pas ce qu'on attend forcément des gonzes dans ce cadre.

Des mecs qui sortent et finissent dans une affaire à retentissement international et finissent en prison en entachant l'image de la sélection, c'est quand même un peu plus rare...
Il faut quand même le dire...
Le reste des déclarations c'est dans un contexte électoral, et ça finit très bas...

Ce qui me derange c'est que ce monsieur souhaite une sanction quelle que soit la decision de justice,ce qui revient soit a se substituer à la justice soit à les sanctionner parce qu'ils sont sortis jusqu'à pas d'heure.
Dans la première hypothèse il ne fait qu'aboyer avec la meute de bien-pensants qui veulent faire un exemple à tout prix, dans la deuxième hypothèse il faudrait sanctionner un bon paquet de joueurs à mon avis y compris des copains à lui et je le redis pas sur que lui même en son temps était au lit à 23 heures et avec les réseaux sociaux actuels il y en aurait sûrement eu des affaires de ce style.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »