Bon ils ont quand même fait des changements importants en laissant au repos Barlot, Collier, Babillot et Anbadiang.
Ils présentent une belle équipe mais nous aussi et nous avons les arguments pour les battre.
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Zabala préféré à Papidze
Piqueronies aime vraiment ce joueur en impact player.
Ponson a écrit :poy a écrit :Zabala préféré à Papidze
Je continue à dire que papidze est hors sujet en ce début de saison.
Zabala n'est pas plus aimé qu'un autre il est juste meilleur que papidze en ce moment
Zabala n'est pas plus aimé qu'un autre il est juste meilleur que papidze en ce moment
nova64 a écrit :Vous faites une fixette sur Zabala.. bah heureusement qu'il est là.
Bravo au staff !
Papidze à l'ouest complet et Tagitagivalu aussi..
kikou64 a écrit :nova64 a écrit :Vous faites une fixette sur Zabala.. bah heureusement qu'il est là.
Bravo au staff !
Papidze à l'ouest complet et Tagitagivalu aussi..
Kima à l ouest complet il a fait de bonnes Entrées, dépanne bien en seconde barre , amène de la densité, Jiff, j espère qu il va être reconduit lui un fidèle du Club il le mérite
psyvert a écrit : C'est vrai qu'à Perpignan on peut lui reprocher deux fautes idiotes où il se couche sur les rucks mais est il le seul?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités