Nicoud?
Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Djipi a écrit :Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Ben...je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu vol arbitral. A confirmer par les gars présents au stade, mais entendu du canapé, j'ai l'impression que la sirène arrive après la touche.
poy a écrit :sacapuces a écrit :Djipi a écrit :Desperes a envoyé le ballon en touche à la seconde près. Si l arbitre siffle touche ...
Ben...je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu vol arbitral. A confirmer par les gars présents au stade, mais entendu du canapé, j'ai l'impression que la sirène arrive après la touche.
Non la sirène retentit bien avant la touche.
poy a écrit :Non la sirène retentit bien avant la touche.
olivier67 a écrit :La bonne gestion de la dernière possession
Le Druide a écrit :poy a écrit :Non la sirène retentit bien avant la touche.
Ce n’est plus la sirène, ce sont des cloches désormais et je confirme que le temps était écoulé quand il a sorti le ballon.
poy a écrit :Le Druide a écrit :poy a écrit :Non la sirène retentit bien avant la touche.
Ce n’est plus la sirène, ce sont des cloches désormais et je confirme que le temps était écoulé quand il a sorti le ballon.
Ouais d'ailleurs bof bof !!
poy a écrit :Le Druide a écrit :poy a écrit :Non la sirène retentit bien avant la touche.
Ouais d'ailleurs bof bof !!
Ariel a écrit :milheiro a écrit :Entre l’entrée de Desperes et le jaune d’Hugo on a vécu de longues voir de très longues minutes mais bon victoire et pas de BD pour les visiteurs .
Maintenant il faut se concentrer sur le stade car ça sera une autre paire de manches…
Le ST va vouloir prendre un max de points avant les tests de novembre et après leurs défaites contre l’UBB le CO…on les reçoit au pire moment.
J’ai aussi eu peur que le dégagement d’Axel soit pas dans le bon timing. Le fait de courir vers l’en but doit être une phase travaillée après ce qui nous est arrivé à Perpignan. On entend le staff hurler « joue ! » à Daubagna, la dernière séquence face à l’USAP a dû être ruminée toute la semaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités