Modérateur : Modérateurs
guichguichmere a écrit :L'équipe que j'aimerais voir :
Calles - Delhommel - Papidze - Auradou - Picquette - Hamonou - Credoz - Zegueur - Daubagna - Simmonds - Laporte - Decron - Gailleton - Attissogbe - Maddocks
Jooste - Bibi Biziwu - Jolmes - Capelli - Tagitagivalu - Robson - Manu - Williams
sacapuces a écrit :Toulouse, c'est bon partout ! Devant c'est solide, derrière c'est encore mieux. Bien que notre ADN soit le jeu, je ferais une exception cette fois contre les rouges et je les prendrais devant (enfin j'essaierais) en espérant une météo digne d'une journée à rester sous la couette. Dans le jeu de mouvement, on a peut-être ce qu'il se fait de mieux au monde en face de nous. Si on va sur ce terrain là, je crains la désillusion. Si on leur fait la guerre devant, en les empêchant au max de développer leur jeu, on a peut-être plus de chances de réussite.
...
L'Eclair a écrit :sacapuces a écrit :Toulouse, c'est bon partout ! Devant c'est solide, derrière c'est encore mieux. Bien que notre ADN soit le jeu, je ferais une exception cette fois contre les rouges et je les prendrais devant (enfin j'essaierais) en espérant une météo digne d'une journée à rester sous la couette. Dans le jeu de mouvement, on a peut-être ce qu'il se fait de mieux au monde en face de nous. Si on va sur ce terrain là, je crains la désillusion. Si on leur fait la guerre devant, en les empêchant au max de développer leur jeu, on a peut-être plus de chances de réussite.
...
Tout le contraire pour moi. On a vu l'an passé contre nous qu'on a gagné le hourra rugby à Toulouse, seul l'arbitre les sauve en fin de match.
Il faut tout mettre devant pour les tenir et avoir nos ballons et leur mettre le feu derrière. Ils nous craignent.
Se priver de notre meilleure arme ce serait se tirer une balle dans le pied.
Les prendre devant comme on l'avait tenté contre LR à la piaule la saison dernière aboutira au même résultat
tiësto a écrit :Vu la qualité de notre ligne de 3/4 je pense que les adversaires ne veulent pas lâcher les ballons trop facilement non plus.
En dehors de Dupont qui tutoie les étoiles, en l'absence de N'Tamack on a de quoi les regarder dans les yeux derrière :
- Kinghorn pour Maddocks
- Capuozzo pour Attisogbe
- Barrassi pour Gailleton
- Ahki pour Manu ou Decron
- Lebel pour Laporte / Luc / Grandidier
- Mallia ou Ramos pour Simmonds
C'est surtout leur paquet d'avants que l'on doit craindre : Mauvaka, Marchand, Meafou, Flament, Cros, Jelonch, Willis, Roumat. C'est grâce à eux avant tout que tout est plus facile pour leurs 3/4.
tiësto a écrit :Vu la qualité de notre ligne de 3/4 je pense que les adversaires ne veulent pas lâcher les ballons trop facilement non plus.
En dehors de Dupont qui tutoie les étoiles, en l'absence de N'Tamack on a de quoi les regarder dans les yeux derrière :
- Kinghorn pour Maddocks
- Capuozzo pour Attisogbe
- Barrassi pour Gailleton
- Ahki pour Manu ou Decron
- Lebel pour Laporte / Luc / Grandidier
- Mallia ou Ramos pour Simmonds
C'est surtout leur paquet d'avants que l'on doit craindre : Mauvaka, Marchand, Meafou, Flament, Cros, Jelonch, Willis, Roumat. C'est grâce à eux avant tout que tout est plus facile pour leurs 3/4.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], fred31 et 34 invités