Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Maintenant que le job a été fait jusqu’à présent, si on veut montrer à tout le monde qu’il va falloir compter sur nous cette saison, c’est samedi prochain que ça va commencer.
La chose qui me fait peur c’est que jusqu’à présent on a été incapable d’être performants sur 80 minutes donc le serons-nous samedi prochain ?
Un trou d’air comme on a eu contre castres et on passera à la trappe…
Je compte aussi sur un 100% au pied de notre ouvreur , qui est loin d’être au top à ce niveau et j’espère que zegueur sera remis de sa maladie car Bêla ne sera certainement pas là ….
Le Druide a écrit :https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-dechirure-au-mollet-confirmee-pour-romain-ntamack-20241013
picsou a écrit :Castres a vaincu Toulouse, à nous d' en faire autant, mais ça ne va pas être simple.
Si Simmonds n' a rien, je pense que l' équipe d' hier devrait être reconduite, sauf pour Beka qui sera certainement remplacé par Zegueur.
Le plan est sans doute de faire tourner à Bordeaux ou il faudra donner du temps de jeu à Desperes, et à Souverbie qu' on ne voit pas assez à mon avis.
FAN DE a écrit :Si Capelli est apte je verrais bien Auradou en 3ème ligne. Il en a les qualités.
L'Eclair a écrit :Calles-Delhommel-Williams
Piquette-Auradou
Zegueur-Hamonou-Credoz
Daubagna-Simmons
Laporte-Manu-Gailleton-Attissogbé
Maddocks
6+2
Bibi-Jooste-Papidze-Capelli-Jolmés-Kpoku-Robson-Decron
16 JIFF
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Calles-Delhommel-Williams
Piquette-Auradou
Zegueur-Hamonou-Credoz
Daubagna-Simmons
Maddocks
6+2
16 JIFF
Faire démarrer Jooste sur un tel match à domicile, pas certain que le staff fasse cette expérimentation... Idem pour la reprise de Capelli... Les 2 à Bordeaux pour la semaine d'après plutôt. Kpoku est blessé à la cheville depuis 1 semaine.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Calles-Delhommel-Williams
Piquette-Auradou
Zegueur-Hamonou-Credoz
Daubagna-Simmons
Maddocks
6+2
16 JIFF
Faire démarrer Jooste sur un tel match à domicile, pas certain que le staff fasse cette expérimentation... Idem pour la reprise de Capelli... Les 2 à Bordeaux pour la semaine d'après plutôt. Kpoku est blessé à la cheville depuis 1 semaine.
canto7king a écrit :Calles-Delhommel-Williams
Jolmès-Picquette
Auradou-Zegueur(ou Hamonou)-Hamonou(ou Crédoz)
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Laporte-Decron-Gailleton-Attissogbé
Maddocks
Remplaçants : Bibi Biziwu-Ruffenach-Papidze ; Tagitagivalu-Crédoz(ou Zegueur) ; Robson-Despérès-Klemenczak.
19 JIFF.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités