Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Je doute que Capelli soit capable de faire 50-60min pour son 1er match après une blessure aussi grave.
olivier67 a écrit :purito a écrit :Je doute que Capelli soit capable de faire 50-60min pour son 1er match après une blessure aussi grave.
Tu as mal lu, j'ai noté 30-35mn. Je ne sais pas si on prendra cette option de le faire reprendre dans un match qui risque d'avoir pas mal de rythme mais je pense que nos avants sont un peu fatigués et qu'un apport de sang frais leur fera du bien.
purito a écrit :olivier67 a écrit :purito a écrit :Je doute que Capelli soit capable de faire 50-60min pour son 1er match après une blessure aussi grave.
Tu as mal lu, j'ai noté 30-35mn. Je ne sais pas si on prendra cette option de le faire reprendre dans un match qui risque d'avoir pas mal de rythme mais je pense que nos avants sont un peu fatigués et qu'un apport de sang frais leur fera du bien.
Pour 30/35min, il vaut mieux le mettre en impact player sur le banc alors
olivier67 a écrit :Samedi c'est du lourd. Bayonne a montré qu'avec beaucoup de convictions on peut faire tomber les gros. On a su le faire aussi parfois. Cela dit je nous trouve un peu émoussé devant, je partirai moi aussi sur un 6+2.
Calles Ruffenach Papidze
Auradou Capelli
Credoz Zegueur Hamonou
Daubagna Simmonds
Attisogbe Decron Gailleton Laporte
Maddoks
Delhommel Bibi Biziwu Willians Jolmes Picquette Tagi Robson Manu
Possibilité de faire sortir Hugo à la mi-temps et de le faire rentrer 3ème ligne sur les 20 dernières mn
Capelli qui fait 30-35mn
Daubagna remplaçant en 10 à moins qu'Attisogbe prenne ce rôle en cas de pépin
Tagi, Manu qui nous apportent leur impact en 2ème mi-temps
Il n'y a plus qu'à gagner
psyvert a écrit :Je en suis pas certain que ce soit sur un match comme celui là qu'il faille faire des essais de 10
Donc si Simmonds est apte il joue et Axel sur le banc si Simmonds blessé Desperes prend le poste d'ouvreur... C'est son poste et il a déjà des aptitudes supérieures aux autres
Même en manque de confiance il est plus fort qu'un 9 qui n'y a quasiment jamais joué et un 14/15 qui s'y essaie...
On pourra toujours faire l'expérience à Bordeaux sur 15/20 mn selon le résultat ...
tonton a écrit :psyvert a écrit :Je en suis pas certain que ce soit sur un match comme celui là qu'il faille faire des essais de 10
Donc si Simmonds est apte il joue et Axel sur le banc si Simmonds blessé Desperes prend le poste d'ouvreur... C'est son poste et il a déjà des aptitudes supérieures aux autres
Même en manque de confiance il est plus fort qu'un 9 qui n'y a quasiment jamais joué et un 14/15 qui s'y essaie...
On pourra toujours faire l'expérience à Bordeaux sur 15/20 mn selon le résultat ...
attisogbe a joué ouvreur dans les catégories jeunes !
tonton a écrit :olivier67 a écrit :Samedi c'est du lourd. Bayonne a montré qu'avec beaucoup de convictions on peut faire tomber les gros. On a su le faire aussi parfois. Cela dit je nous trouve un peu émoussé devant, je partirai moi aussi sur un 6+2.
Calles Ruffenach Papidze
Auradou Capelli
Credoz Zegueur Hamonou
Daubagna Simmonds
Attisogbe Decron Gailleton Laporte
Maddoks
Delhommel Bibi Biziwu Willians Jolmes Picquette Tagi Robson Manu
Possibilité de faire sortir Hugo à la mi-temps et de le faire rentrer 3ème ligne sur les 20 dernières mn
Capelli qui fait 30-35mn
Daubagna remplaçant en 10 à moins qu'Attisogbe prenne ce rôle en cas de pépin
Tagi, Manu qui nous apportent leur impact en 2ème mi-temps
Il n'y a plus qu'à gagner
la rochelle est elle encore un gros ??
tonton a écrit :psyvert a écrit :Je en suis pas certain que ce soit sur un match comme celui là qu'il faille faire des essais de 10
attisogbe a joué ouvreur dans les catégories jeunes !
mat6483 a écrit :Déjà à guichets fermés ce match
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »