Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
Reichel
Reichel

Re: Supputations Effectif

Messagepar Dumdum64 » 14 Oct 2024 20:25

Hogg64 a écrit :Schémas catastrophe.... :shock:
psyvert a écrit :https://www.rugbypass.com/fr/news/transferts-sam-simmonds-lyon-lou-pau-section-frere-joe-simmonds-montpellier-top-14-rugby-rumeur/

Histoire de plomber la semaine....

Vous connaissez la fiabilité de ce torchon ? Mais au moins ça marche ça fait vendre !

Arrêter d’écouter n’importe quoi, laisser travailler le club sereinement !

Puis si on mets le paquet sur Beka ça me va !

Mais on aura les deux, on passe un cap avec le nouveau sponsor vous verrez …
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 14 Oct 2024 20:34

Une chose est sûre si l'on perd Beka on aura Simmonds et on le saura très très vite.
Beka est un mec bien et il ne fera pas mariner le club trop longtemps.
Et je suis même persuadé qu'il sera Palois l'an prochain :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 14 Oct 2024 20:55

Dumdum64 a écrit :
psyvert a écrit :Je pense que si c'était fait cela sortirait... (expie le petit Carbo)

Si ce n'est pas fait c'est que Beka hésite ou cherche à faire monter un peu les prix pour la Section...
S'il part je serais le premier à le regretter tant il colle au projet et à l'image du club...

Mais garder un joueur pas heureux n'a jamais réussi à personne et si on récupère le frère de Joe on aura en terme de niveau une équivalence, en terme de lead je pense que reconstituer le duo quia été champion d'Europe avec Exeter ... cela ne serait pas mal... En plus avec Montoya

S'il part je serais reconnaissant de tout ce qu'il rendu au club ... Je ne dis pas donné car il était aussi redevable du club qui l'a récupéré bien cassé ...
S'il reste je crois que cela signifiera beaucoup de son investissement...

Je ne suis pas sûr que Sam soit du même niveau que Bêka ! Je n’ai jamais vu Beka reculait, c’est le seul devant à toujours avancer ! Faut s’en rendre compte quand même ! On a une machine tant sur le terrain que en dehors !

Je suis persuadé que Beka va rester, il a pas fait venir ses potes pour rien non, et il est tellement bien chez nous .

+100 BEKA fait partie du TOP5 Mondial au poste de 8... C'est énorme de l'avoir chez nous... Faut le conserver absolument
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 14 Oct 2024 20:59

sanctionpaloise64 a écrit :D'une part, la carrière d'un joueur, qui est courte, et forcément l'appât du gain. C'est sûr qu'on ne va pouvoir lui offrir 40000€ à Pau mais tellement d'exemple de mecs qui sont allés se casser les dents dans des clubs où tu n'es pas ou plus considéré, et je pense directement à Jordan Joseph ou Baptiste Pesenti.

Gio s'est planté aussi après une première bonne saison au point de ne pas être conservé et de signer à Bayonne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 14 Oct 2024 21:52

Dur dur d'attendre la décision d'un joueur à l'engagement sans faille et au rendement remarquable depuis son arrivée.

A défaut de certitude, je m'accroche à la complicité affichée avec SP à la fin des matchs, et ce pas plus tard que samedi malgré sa blessure. A cela s'ajoute le choix du capitanat en l'absence de Luke Whitelock qui me fait dire à minima que le choix n'est pas encore fait.

Immense respect pour ce Beka dans tous les cas !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 14 Oct 2024 21:57

Doryphoredaspe a écrit :Dur dur d'attendre la décision d'un joueur à l'engagement sans faille et au rendement remarquable depuis son arrivée.

A défaut de certitude, je m'accroche à la complicité affichée avec SP à la fin des matchs, et ce pas plus tard que samedi malgré sa blessure. A cela s'ajoute le choix du capitanat en l'absence de Luke Whitelock qui me fait dire à minima que le choix n'est pas encore fait.

Immense respect pour ce Beka dans tous les cas !

+1000
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 14 Oct 2024 22:24

Le Blaireau a écrit :Malgre toute la sympathie et la respect que j'ai et que l'on peut avoir pour Beka , il n'en est pas moins un mercenaire comme beaucoup .

Ça c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle.
Un mercenaire c'est un mec qui vient prendre un salaire sur son CV et ensuite se la coule douce et fait le minimum du minimum.
Gorgadze a chaque match qu'il joue il est dans le top 5 des mecs sur le pré... pas vraiment la définition du mec qui triche.

Si c'est pas ça c'est quoi être un mercenaire? Avoir un contrat de 3 ans avec 25K€ par mois, voir un autre club mettre 30K et demander à la section de faire un effort? Mais franchement qui ici ne ferait pas pareil? Quand on a 10-15 ans de carrière on ne crache pas sur 200 000€, l'amour du maillot ça n'achète pas une maison.
Être un mercenaire c'est avoir la proposition de la Section, recevoir celle d'un autre et signer directement au plus offrant. Si il revient vers nous c'est qu'il veut rester et si on ne peut (peut pas veut) pas ben il ira ailleurs et il aura raison.
Après c'est toujours pareil, on ne peut peut-être pas s'aligner sur le salaire mais on doit pouvoir allonger la durée. Un mec comme ça 4 ans je n'hésite pas.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 14 Oct 2024 22:30

Ponson a écrit :
Le Blaireau a écrit :Malgre toute la sympathie et la respect que j'ai et que l'on peut avoir pour Beka , il n'en est pas moins un mercenaire comme beaucoup .

Ça c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle.
Un mercenaire c'est un mec qui vient prendre un salaire sur son CV et ensuite se la coule douce et fait le minimum du minimum.
Gorgadze a chaque match qu'il joue il est dans le top 5 des mecs sur le pré... pas vraiment la définition du mec qui triche.

Si c'est pas ça c'est quoi être un mercenaire? Avoir un contrat de 3 ans avec 25K€ par mois, voir un autre club mettre 30K et demander à la section de faire un effort? Mais franchement qui ici ne ferait pas pareil? Quand on a 10-15 ans de carrière on ne crache pas sur 200 000€, l'amour du maillot ça n'achète pas une maison.
Être un mercenaire c'est avoir la proposition de la Section, recevoir celle d'un autre et signer directement au plus offrant. Si il revient vers nous c'est qu'il veut rester et si on ne peut (peut pas veut) pas ben il ira ailleurs et il aura raison.
Après c'est toujours pareil, on ne peut peut-être pas s'aligner sur le salaire mais on doit pouvoir allonger la durée. Un mec comme ça 4 ans je n'hésite pas.

a 28ans...même 5 ans :sante:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 14 Oct 2024 23:14

Si le stade Toulousain était dessus il n'y aurait pas photo mais le Racing franchement ça fait quand même pas rêver.
C'est bien de vouloir gagner 5000 balles de plus par moi sur les deux prochaines années mais il est probable qu'après 2 saisons compliquées le club ne voudra plus de lui et il signera à Oyonnax pour 10000 de moins.
En gros s'il resigne pour 4 ans à la Section il touchera le même salaire en jouant beaucoup plus et en prenant beaucoup plus de plaisir.
Qu'il appelle Gio Samuel et Baptiste, ils vont lui expliquer.
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Oct 2024 23:20

Abasedepaupaupau a écrit :Oui c’est vrai, on nous a demandé de TOUT LIRE avant de poster, alors on lit, on lit, on lit

:lol: :lol: :read: :read: :umnik2: :umnik2:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sanctionpaloise64
International
International

Messagepar sanctionpaloise64 » 14 Oct 2024 23:25

3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 15 Oct 2024 8:00

sanctionpaloise64 a écrit :Si Beka peut lire ça également :

https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... 1728810028

Ah la vie Parisienne, on en a parfois une image idyllique, avec ses monuments, son offre culturelle, sportive, gastronomique, économique, ses infrastructures qui permettent d’aller partout en France et dans le monde…..; mais Béka doit savoir que Paris, c’est aussi: la pollution et un air vicié, les bouchons, le périphérique à 50km/h :D , l’envahissement des touristes dans certains quartiers, les files d’attente pour visiter le moindre monument, musée, la moindre expo oupour voir la moindre pièce de théâtre, les grêves qui peuvent vous rendre le quotidien comme un enfer, le stress, les pannes de métro, RER, le bruit, une certaine insécurité, les home jackings des people, la mer Normande éloignée, sans parler des montagnes absentes de l’horizon, les scooters, vélos, trottinettes qui vous débouchent dans tous les sens et que vous risquez d’emboutir, etc etc. Je grossis un peu le trait, mais vivre à Paris, c’est quand même usant à force. La devise de Pau est : Urbis palladium et gentis (« Protectrice de la ville et du peuple »), alors qu’à Paris ça tangue quand même : Fluctuat nec mergitur ( « battu par les flots, mais ne sombre pas »).
À bon entendeur…. :sante:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Oct 2024 10:40

3BDC a écrit :

Ah la vie Parisienne, on en a parfois une image idyllique, avec ses monuments, son offre culturelle, sportive, gastronomique, économique, ses infrastructures qui permettent d’aller partout en France et dans le monde…..; mais Béka doit savoir que Paris, c’est aussi: la pollution et un air vicié, les bouchons, le périphérique à 50km/h :D , l’envahissement des touristes dans certains quartiers, les files d’attente pour visiter le moindre monument, musée, la moindre expo oupour voir la moindre pièce de théâtre, les grêves qui peuvent vous rendre le quotidien comme un enfer, le stress, les pannes de métro, RER, le bruit, une certaine insécurité, les home jackings des people, la mer Normande éloignée, sans parler des montagnes absentes de l’horizon, les scooters, vélos, trottinettes qui vous débouchent dans tous les sens et que vous risquez d’emboutir, etc etc. Je grossis un peu le trait, mais vivre à Paris, c’est quand même usant à force. La devise de Pau est : Urbis palladium et gentis (« Protectrice de la ville et du peuple »), alors qu’à Paris ça tangue quand même : Fluctuat nec mergitur ( « battu par les flots, mais ne sombre pas »).

et tu oublies un inconvénient majeur... Anne Hidalgo. :colere:
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Oct 2024 10:44

FAN DE a écrit :
3BDC a écrit :

Oui mais il peut se baigner et boire l'eau de la Seine ... :lol: :lol: :lol:

Alors que tout le monde sait que tant que l'on aura pas mis 1,4 milliard dans le gave on ne pourra ni pêcher , ni nager, ni faire du bateau ... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 15 Oct 2024 11:18

FAN DE a écrit :
3BDC a écrit :

Est-ce que Pau est vraiment avantagé pour le coup?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »