Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Par contre quand tout ce petit monde va rentrer et que ce sera au tour des autres d'avoir des blessés (cela commence par ci par là) on va être redoutables...
une petite note d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne
Dumdum64 a écrit :Pas de joe aujourd’hui si ma vue ne m’a pas joué de tour.
Axel lui avec dossard
game_over a écrit :Il souffrait d'une béquille. Il a dû être ménagé.
Ahoeca a écrit :Axel a désormais aussi un statut de pépite du club, estampillée made in Béarn à assumer désormais avec ce beau contrat, signé de la confiance de tout le club. Le regard des gens a sans doute évolué aussi en termes d’exigence avec lui, si on regarde Facebook. Il lui faut peut-être un peu de temps pour digérer ça. De plus, si ma mémoire est bonne, il ne faut que des bouts de matchs cette année, sauf LR.
nova64 a écrit :Le Blaireau a écrit :un prono pour savoir qui sera capitaine samedi contre toulouse ? perso je vote daubagna ou peut etre maddocks
Credoz
Oloron a écrit :nova64 a écrit :Le Blaireau a écrit :un prono pour savoir qui sera capitaine samedi contre toulouse ? perso je vote daubagna ou peut etre maddocks
Credoz
Delhommel passe capitaine contre Castres, donc s'il est titulaire ou Daubagna.
scoubidi a écrit :Robson a été plutôt bon dans l'occupation ces derniers temps.
Pourvu que ça dure !!
Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :Robson a été plutôt bon dans l'occupation ces derniers temps.
Pourvu que ça dure !!
Je me suis laissé dire qu'un membre du forum lui aurait mis un bon soufflon ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64, Le Druide, purito et 22 invités