Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Ah ah c’est toi qui piq.es les U à Pa. ?
Abasedepaupaupau a écrit :Ah ah c’est toi qui piq.es les U à Pa. ?
Dumdum64 a écrit :Espérons que on soit pas les coc.s de l’histoire
Indiana Jones a écrit :Personne n'a vu ? A la fin du match (SP-CO), au moment où les joueurs se sont mis en cercle, il y'a une accolade entre SP et Beka. Le géorgien dit qqchose a l'oreille de son entraîneur...et il me semble que Sébastien a un grand sourire et dit c'est officiel?
Je ne pense pas que Beka lui ait dit : j'ai une entorse au genou..
Dumdum64 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/18/transferts-direction-lyon-pour-sam-simmonds-12266842.php
Indiana Jones a écrit :Personne n'a vu ? A la fin du match (SP-CO), au moment où les joueurs se sont mis en cercle, il y'a une accolade entre SP et Beka. Le géorgien dit qqchose a l'oreille de son entraîneur...et il me semble que Sébastien a un grand sourire et dit c'est officiel?
Cassandre a écrit :Dumdum64 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/18/transferts-direction-lyon-pour-sam-simmonds-12266842.php
Dommage, je pensais vraiment que Sam Simmonds tenait à rejoindre Joe à Pau et j'aurais rêvé voir Simmons associé à Nouste Béka
Mais bon, tant pis, le club a certainement fait son max pour réunir les 2 frangins d'Exeter sous nos couleurs et très certainement que la non venue de Simmonds signifie la prolongation de contrat de Gorgadze
poy a écrit :Indiana Jones a écrit :Personne n'a vu ? A la fin du match (SP-CO), au moment où les joueurs se sont mis en cercle, il y'a une accolade entre SP et Beka. Le géorgien dit qqchose a l'oreille de son entraîneur...et il me semble que Sébastien a un grand sourire et dit c'est officiel?
Il lui a peut-être simplement dit que Marbot était une pipe.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lapestanne64 et 18 invités