Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :https://www.lefigaro.fr/international/affaire-jegou-auradou-la-justice-rejette-une-expertise-medicale-de-la-plaignante-20241013?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
winnetou a écrit :Sinon dans la Rep de ce matin une tribune ouverte sur 5 colonnes à M Nicola Lopez ,membre du bureau des écologistes EELV Béarn :"Hugo Auradou et les violences sexuelles :quand le rugby perd son intégrité"
Encore un de la team Élise Lucet qui prend le sujet en cours de route sans vraiment s'être penché sur le dossier, s'offusquant qu'un joueur accusé puisse jouer en toute impunité.
Je n'irai pas jusqu'à lui parler de Grice et ses copains qui,eux, doivent passer aux assises parce que ce n'est pas assez médiatique pour lui pauvre inconnu de la politique, mais juste qu'il nettoie devant sa porte .Il n'y a qu'à rechercher sur Google le nombre d'élus et responsables politiques mis en examen pour violences ou viols (à commencer par JV Placé l'ex ministre écolo) pour voir que l'intégrité , l'éthique et tout le reste est à géométrie variable
winnetou a écrit :Sinon dans la Rep de ce matin une tribune ouverte sur 5 colonnes à M Nicola Lopez ,membre du bureau des écologistes EELV Béarn :"Hugo Auradou et les violences sexuelles :quand le rugby perd son intégrité"
Encore un de la team Élise Lucet qui prend le sujet en cours de route sans vraiment s'être penché sur le dossier, s'offusquant qu'un joueur accusé puisse jouer en toute impunité.
Je n'irai pas jusqu'à lui parler de Grice et ses copains qui,eux, doivent passer aux assises parce que ce n'est pas assez médiatique pour lui pauvre inconnu de la politique, mais juste qu'il nettoie devant sa porte .Il n'y a qu'à rechercher sur Google le nombre d'élus et responsables politiques mis en examen pour violences ou viols (à commencer par JV Placé l'ex ministre écolo) pour voir que l'intégrité , l'éthique et tout le reste est à géométrie variable
mat6483 a écrit :winnetou a écrit :Sinon dans la Rep de ce matin une tribune ouverte sur 5 colonnes à M Nicola Lopez ,membre du bureau des écologistes EELV Béarn :"Hugo Auradou et les violences sexuelles :quand le rugby perd son intégrité"
Il vient au stade lui? Non parce que....on peut discuter.
Jako de Pau a écrit :mat6483 a écrit :winnetou a écrit :Sinon dans la Rep de ce matin une tribune ouverte sur 5 colonnes à M Nicola Lopez ,membre du bureau des écologistes EELV Béarn :"Hugo Auradou et les violences sexuelles :quand le rugby perd son intégrité"
Il vient au stade lui? Non parce que....on peut discuter.
Surtout appelles moi s’il vient, je veux bien aussi discuter avec lui pour lui expliquer ce que signifie présomption d’innocence, lui demander ce qu’il pense de l’affaire des Grenoblois toussa toussa à ce gougnafier
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités