J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar psyvert » 19 Oct 2024 22:52

Hogg64 a écrit :Pas de Sam ...On sait fait bien baiser avec Joe ....méritait pas 4 ans quand je pense au gamin Desperes de 20 ans sur qui on chie sans rien lui pardonner

En clair je suis d Avis qu on ne prolonge pas Maddocks....ou qu'on le repositionne en 12 de suite...pour pas avoir la sensation de se faire baiser 2 fois.

Ne croyais pas ...en face ya le 15 de l équipe d Italie / le 15 de l équipe d Ecosse...oui c était un grand match pour les patrons et voir si Jack avait le standing pour devenir le 15 de l équipe d Australie ....je comprend pourquoi ils ne le sélectionnent pas... Et pourtant dieu sais qu'il ya la place dans cette sélection ... Cela veut tout dire !

Rien que pour fixer tes âneries je te cite

Il faudra quand même assumer ce tissu d'inepties
Simmonds tu lui rapproches quoi ce soir à part une pénalité ratée? Et semble t il il est un peu blessé...
Maddocks se fait contrer ok mais il amène l'essai et tant dans l'année...

Je le redis en face c'était pa trifouilli les oies mais la grosse armada de Toulouse et on a vu que beaucoup des nôtres commencent à tirer sur la réserve.. et pourtant ils sont donnés!!!

Etre déçu n'autorise pas à être d'aussi mauvaise foi...
Modifié en dernier par psyvert le 20 Oct 2024 10:20, modifié 3 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Djipi » 19 Oct 2024 22:54

Ils se ont tous battus comme des chiens, ils ont été héroïques pendant 80 mn. Franchement c est une défaite encourageante qui laisse espérer une belle fin de saison. Bravo à tous.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Oct 2024 22:55

Fiers de nos joueurs qui se sont bien battus contre plus forts. Mais si on met ça à chaque match on aura de belles satisfactions
Viva la Vaca !
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 19 Oct 2024 22:56

Nous perdons contre plus fort ce soir. Willis nous a mangé dans les rucks et Dupont nous termine avec sa chistera.

Rien à reprocher aux 23 qui se sont envoyés. J'aurai quand même aimé jouer ce match avec toutes nos forces vives mais c'est ainsi.

Par contre, quelle condescendance des commentateurs de Canal...
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 19 Oct 2024 22:57

Il y avait la place pour prendre 1pt face à ce Toulouse en mode Hcup mais il nous manquait trop de petites choses.
Une mêlée en 1ère mi-temps, lâcher moins de ballons bêtement, ne pas aller aussi facilement au sol dans la zone de Willis qui n'en demandait pas tant et puis avoir des leaders de jeu au top. Pour ce dernier point avec un Simmonds diminué et un Maddocks dont les boulettes coûtent 2 essais c'était trop. En plus il a failli vendanger le deuxième essai en ne servant pas à l'intérieur.

Les mecs se sont envoyés c'est plaisant mais ils ne se sont pas payés. Il va falloir aérer le groupe contre l'UBB car certains avaient le capot ouvert.

Le point emmerdant c'est qu'on bascule en négatif au britton et que désormais la pression va monter d'un cran au Hameau.

Une mention particulière pour Zégueur que j'ai trouvé admirable d'engagement.
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 19 Oct 2024 22:57

Djipi a écrit :Ils se ont tous battus comme des chiens, ils ont été héroïques pendant 80 mn. Franchement c est une défaite encourageante qui laisse espérer une belle fin de saison. Bravo à tous.

+ 1000. Il n'y que les aigris de ce forum, depuis leur canapé, qui ne l'ont pas vu .
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 19 Oct 2024 23:04

J’essaye généralement de pas réagir à chaud mais quand je vois ces derniers commentaires je dois le faire..
Franchement taper sur des mecs comme ça surtout des mecs qui nous font gagner des matchs habituellement, je trouve ça vraiment injuste.
Ok Maddocks est peut être un peu en dessous de son niveau, et que dire de Simmons qui joue quand même sur la pression permanente de Willis qui a été tout simplement énorme encore une fois

Comptablement parlant c’est un résultat frustrant avec un score lourd mais saluons la très belle prestation du pack palois et de l’engagement qu’on a pu constater dans les rucks sur 80 min
En témoigne le respect des joueurs toulousains interrogés sur cette fin de match et même Dourthe dit qu’on mérite un point c’est dire :o
Modifié en dernier par Kran_torgnol le 19 Oct 2024 23:08, modifié 1 fois.
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 19 Oct 2024 23:05

jlb31 a écrit :
Djipi a écrit :Ils se ont tous battus comme des chiens, ils ont été héroïques pendant 80 mn. Franchement c est une défaite encourageante qui laisse espérer une belle fin de saison. Bravo à tous.

+ 1000. Il n'y que les aigris de ce forum, depuis leur canapé, qui ne l'ont pas vu .

Tellement d’accord avec ça !
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 19 Oct 2024 23:07

On est pas encore capable de battre une grosse équipe de Toulouse mais on peut être fiers de notre équipe qui s'est battu. Ce que je note surtout c'est la qualité de notre effectif car avec beaucoup d'absents, notamment des joueurs cadres comme Rey, Whitelock et Gorgadze ou des potentiels titulaires comme Kaulashvili, Hewat ou Kpoku, on a quand même une équipe compétitive.
Mais que ce top 14 est dur et il va falloir remettre le bleu de chauffe à Bordeaux dès samedi.
LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 19 Oct 2024 23:08

Il y avait la place peut être pour un point, mais tellement compliqué face aux forces vives Toulousaines.

Gros point positif: la defense, ça fait du bien surtout au vu du début de saison.

Tu sens quand même que les joueurs sont cuits, gros turnover en perspective contre l'UBB
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 19 Oct 2024 23:09

Nos verts ont été irréprochables dans l'état d'esprit.
Par contre, ils ont manqué d'un peu de justesse dans les enchaînements et on a payé très cher cette grosse occasion d'essai manquée en début de deuxième sur le maul qui échoue avec l'en avant d'Attissogbé. J'ai quand-même un doute sur la défense toulousaine qui vient sur le côté.
Ce soir, pour gagner, il fallait un peu plus, mais très fier de nos joueurs.

Par contre, Hogg64, t'en as bu combien ce soir pour dire de telles conneries?
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 19 Oct 2024 23:10

On n' est vraiment pas payé au regard de l' engagement mis.
Mais bon, c' était Toulouse.
Face à une telle équipe, il nous manque sans doute un peu de puissance .
Avec Beka, Luke et Kaulashvili, pas certain qu' on ne prenait pas de points.
sanctionpaloise64
International
International

Messagepar sanctionpaloise64 » 19 Oct 2024 23:10

Rien à reprocher à nos joueurs. Un match plein en défense, ils ont encore montré que notre défense est très solide. Tous nos joueurs ont été très bons. Simplement une équipe toulousaine au-dessus. Un Dupont encore une fois très très bon. Dommage de ne pas pouvoir se récompenser par un bonus défensif...
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 19 Oct 2024 23:13

les notes Rugbyrama

Le détail pour nous :
15. Jack Maddocks : 3,5/10
14. Aymeric Luc : 4/10
13. Tumua Manu : 4/10
12. Emilien Gailleton : 4/10
11. Théo Attissogbe : 5/10
10. Joe Simmonds : 5/10
9. Dan Robson : 5/10
8. Sacha Zegueur : 4/10
7. Loïc Credoz : 5/10
6. Thibaut Hamonou : 3/10
5. Mickaël Capelli : 4/10
4. Hugo Auradou : 6/10
3. Jon Zabala : 3/10
2. Youri Delhommel : 4/10
1. Daniel Bibi Biziwu : 4,5 /10
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Oct 2024 23:14

Je regrette plus les 3 points perdus à Perpignan que les 3 points pas gagnés ici contre le Stade

Et définitivement c eGuillemin est un âne imbuvable.. Même Dourthe a été honnête mais lui quel infâme c.....d!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »