mat6483 a écrit :On fait péter le quota de JIFF !
1ere mélée discussion avec les taupes pour la 1ere ligne bordelaise
Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :On fait péter le quota de JIFF !
Pyreneens a écrit :mat6483 a écrit :On fait péter le quota de JIFF !
1ere mélée discussion avec les taupes pour la 1ere ligne bordelaise
guichguichmere a écrit :Sur le papier la compo de l'UBB est bien meilleure que la nôtre, mais heureusement que le rugby ne se joue pas sur le papier !
psyvert a écrit :On parle des tiens pronos?????
...
psyvert a écrit :...
Et dire que j''ai regardé du en deux fois avant de comprendrejipé a écrit :Agen – Colomiers : 47-31
Bordeaux Bègles - Pau : 33-64
Lyon - Bayonne : 69-64
Montpellier – La Rochelle : 34-17
Racing92 – Perpignan : 92-66
Vannes – Castres : 56-81
Stade Français – Clermont : 92-63
Toulouse – Toulon : 31-83
jipé a écrit :psyvert a écrit :On parle des tiens pronos?????
...
Rigole pas, la dernière fois que j'ai joué de la même façon je n'ai eu qu'un match de faux...psyvert a écrit :...
Et dire que j''ai regardé du en deux fois avant de comprendrejipé a écrit :Agen – Colomiers : 47-31
Bordeaux Bègles - Pau : 33-64
Lyon - Bayonne : 69-64
Montpellier – La Rochelle : 34-17
Racing92 – Perpignan : 92-66
Vannes – Castres : 56-81
Stade Français – Clermont : 92-63
Toulouse – Toulon : 31-83
Bon, là y a que Toulouse-Toulon qui pose un peu problème...
psyvert a écrit :...
Ce qui serait idiot c'est que ta seule erreur soit au score pas juste de Stade Français (75) Clermont 63
purito a écrit :Je sais pas si ça a été évoqué mais il me semble que la sélection de Bouhier amène un +1 pour le nombre de jiff.
Donc 22 jiffs sans doute comptabilisés demain.
psyvert a écrit :purito a écrit :Je sais pas si ça a été évoqué mais il me semble que la sélection de Bouhier amène un +1 pour le nombre de jiff.
J'ai posé la question à all rugby
sa réponse : "Les complications commencent, comment bien compter les JIFF ? Avec le 7, je ne sais pas, je trouve pas le texte exact où est écrit si les tournois comme celui de cette semaine comptent
Si jamais ce tournoi compte, il n'est pas précisé dans le règlement, comme cela est fait pour les U20, si les joueurs espoirs doivent avoir un minimum de feuilles de matchs en pro, donc je dirai que si un joueur espoir jiff est sélectionné avec le 7 et que sa mise à disposition est prise en compte, alors il doit être ajouté au décompte de son club pour la journée concernée.
Le question qui bloque : est-ce que ce tournoi compte ? "
purito a écrit :psyvert a écrit :purito a écrit :Je sais pas si ça a été évoqué mais il me semble que la sélection de Bouhier amène un +1 pour le nombre de jiff.
J'ai posé la question à all rugby
sa réponse : "Les complications commencent, comment bien compter les JIFF ? Avec le 7, je ne sais pas, je trouve pas le texte exact où est écrit si les tournois comme celui de cette semaine comptent
Si jamais ce tournoi compte, il n'est pas précisé dans le règlement, comme cela est fait pour les U20, si les joueurs espoirs doivent avoir un minimum de feuilles de matchs en pro, donc je dirai que si un joueur espoir jiff est sélectionné avec le 7 et que sa mise à disposition est prise en compte, alors il doit être ajouté au décompte de son club pour la journée concernée.
Le question qui bloque : est-ce que ce tournoi compte ? "
Il me semble que l'USAP a compté l'année dernière toutes les sélections de Forner, tout comme l'AB avec Capilla alors qu'ils n'avaient pas fait le minimum de match en pro; j'avais d'ailleurs échangé avec un supporter de l'USAP qui était calé sur le sujet.
Et sur X un supporter de l'ASM compte un.+1 avec la sélection de Fall ce weekend.
Donc je suis confiant pour que la sélection de Joss compte demain.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 64 invités