Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Desperes a pris une soufflante par GLP en première mi temps parce qu'il ne sort pa spa balle et là rebelote.... sur son dégagement!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Mais quel sketch cet arbitrage de début de 2nde mi-temps. Si en plus on leur rend des ballons au pied... Klemenczak me semble dans le dur, il est pris plusieurs fois en défense.
C'est pas la faute de Rousselet si Daubagna et Desperes ne trouvent pas les touches...
Buros adore!!!
Modifié en dernier par psyvert le 26 Oct 2024 15:45, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Desperes n’y est plus… et n’a pas les moyens de lutter sous pression. Si personne ne l’aide il va finir de se noyer. Ce n’est pas sa faute forcément mais si on ne veut pas qu’il perde définitivement confiance, perso, je le remplacerais tout de suite.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)