Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Pas totalement mécontent de ce match même si on rentre à vide.
Les Bordelais méritent la victoire mais pas le bonus, incroyable que la vidéo ne soit pas demandée sur l'essai de Lucu.
De notre côté un peu trop de fautes de mains (certes les conditions étaient difficiles), mais surtout pas assez de puissance et de soutien dans le jeu au sol, le 3ème essai Bordelais venant suite à un contre ruck. Un peu trop de précipitation parfois aussi avec trop de ballons rendus "facilement".
Despérès s'en est globalement assez bien sorti alors qu'il s'est pris une très grosse pression par les Bordelais, j'aurais aimé le voir prendre la ligne et un peu moins taper au pied mais c'est probablement la stratégie qui avait été décidée par le staff.
J'ai bien aimé aussi ce qu'à montré Maximim qui a servi plusieurs fois à remettre l'équipe en marche avant sur des ballons portés.
Un peu déçu par Daubagna et la paire de centres, pas assez vifs, pas assez tranchants et la paire d'ailiers qui n'a pas eu une après-midi facile. Les rentrées de Robson et Gailleton ont permis d'accélérer un peu le jeu.
la touche a été dominatrice, c'est la grosse satisfaction de l'après-midi, la mêlée équilibrée, légèrement dominé avec les titulaires et qui a repris l'ascendant avec les remplaçants.
Tlili a été un peu transparent, mais pas évidant avec la qualité en face, bonne rentrée de Zegueur. Credoz certes combatif mais deux ballons perdus.
Jooste brouillon sur son premier lancer mais on sent qu'il a du potentiel pour nous apporter quelque chose.
Certes on vient de perdre contre les deux grosses écuries du Top 14 mais on est loin d'être largués.
psyvert a écrit :Et dans deux journées on sera peut être devant..
Faut arrêter de parler maintien dès qu'il y une défaite chez nous contre Toulouse et à Bordeaux... soit contre la finale du top 14 2024...
On est toujours à -1 au briton alors que Vannes est à -5 le MHR -2 et Usap -2
Christ64 a écrit :...
Message édité car HS
SNIPER
Le Druide a écrit :Une pensée pour la grosse buse du jour à savoir l'arbitre vidéo : Philippe Bonhoure.
La question, est-ce de l'incompétence ou de la malhonnêteté?
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Une pensée pour la grosse buse du jour à savoir l'arbitre vidéo : Philippe Bonhoure.
Moi j'ai rien dit
game_over a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Une pensée pour la grosse buse du jour à savoir l'arbitre vidéo : Philippe Bonhoure.
Moi j'ai rien dit
Ouais mais tu le penses si fort que je l'entends, même de Campan!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 90 invités