Messagepar Chris » 26 Oct 2024 20:45
Pour les mecs qui se sortent pas des mauls, ben, faut avoir du déblayeur costauds pour chatouiller les cotelettes et les dégager avec virulence, sans attendre le coup de sifflet.
Là, trop de blessés pour rivaliser. Le MHRC insiste sur
"... Avec notre numéro 8 (Billy Vunipola) et notre charnière (Reinach-Hogg), on avait plus de 200 sélections dans des nations majeures du rugby mondial et ça s'est vu. "...
ben ouais, tu as le niveau de jeu + du poids sur les arbitres.
Idem ici ou encore la semaine dernière, on relativise des perfs de l'Aviron : je redis, recrutement parfait de l'AB depuis 2 ans et je parle aps que des avants tatafu, moon, gio, cassiem qui sont physiques (par exemple qui fait mieux que Tuilagi-Maqala au centre, ben personne pour moi en France)... et eux ont pris BD à l'UBB, battu LR et gagné au LOU, là ou sur ces 3 matchs, prendre 1 point ne sera pas évident. Et ils battront Toulouse le week end prochain. En gros, y a un gouffre entre Aviron et nous à l'heure actuelle.
Le CO assure à la maison. Le MHRC va remonter.
Donc je ne me contente pas de voir qu'on résiste u peu à Bordeaux en faisant tourner.
On doit pilonner le Racing, s'imposer avec autorité, et avec le BO. Donc perso, silence radio, et rendez vous dans 1 semaine. Ca doit etre la position du club. A l'heure actuelle, c'est 11-14 notre niveau.
On (le club) doit aussi se réveiller sans attendre sur le futur, car pour l'instant, tout ce qu'on entend c'est chez les autres, et voir chez nous des mecs qui sont contactés. Faut des annonces pour aller de l'avant.
Bref, vous m'avez compris, bien agacé (pas tant que ça par notre match, davantage par les perfs de concurrents direct qu sont mhrc, vannes, et les clubs en négatif au briton comme nous) surtout à cause de nos matchs à l'usap et face a toulouse ou on n'a pas fait assez bien.
A moment donné, faut regarder la réalité et pas révasser : A J9, c'est plus le maintien que le top 8 notre championnat.