J8 : BORDEAUX BEGLES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J8 : BORDEAUX BEGLES / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Oct 2024 22:16

valentin a écrit :On ramène rien. Et au-delà du bilan comptable c'est notre incapacité à créer du danger, se créer des occasions qui m'inquiète.
Sans parler de l'incapacité à finir les actions. Ce que nous avions réussi à faire à moment donné la saison passée.
Bref, je parle sous le coup de la déception mais faut pas se leurrer je crois, cette année c'est opération maintien et ça ne sera pas facile

Oui c’est ça . On joue dans un fauteuil, on n’avance pas ou peu, aucune vitesse de jeu, etc….

Le soucis c’est qu’à force de ne pas arriver à nous qualifier, les meilleurs joueurs partiront :oops: et pour certains avant la fin de leur contrat….

On en est pas là, on va attendre le retour des blessés et voir ce que ça va donner pour la suite du championnat…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 26 Oct 2024 22:21

L' essai de Lucu, visionné au ralenti pour moi il y est .
Bon, faut se mobiliser pour le Racing, car la défaite sera interdite.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Oct 2024 22:32

picsou a écrit :L' essai de Lucu, visionné au ralenti pour moi il y est .
Bon, faut se mobiliser pour le Racing, car la défaite sera interdite.

C'est tellement évident que l'on a vu seulement 2 axes de ralentis, un où l'on ne distingue pas la ligne et un deuxième où l'on voit le ballon clairement au sol devant la ligne.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 26 Oct 2024 22:37

J' ai visionné maintenant, et j' ai une image qui me permettrait en tant qu' arbitre d' accorder l' essai.
Ce qui est en revanche anormal, c' est qu' il ne vérifie pas car il faut y aller au super ralenti.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Oct 2024 23:13

picsou a écrit :J' ai visionné maintenant, et j' ai une image qui me permettrait en tant qu' arbitre d' accorder l' essai.
Ce qui est en revanche anormal, c' est qu' il ne vérifie pas car il faut y aller au super ralenti.

Fais un arrêt sur image et poste l'image ici.
Apparemment tu es le seul à avoir eu accès au 5 caméras, nous on en a eu que deux
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 26 Oct 2024 23:27

Je ne sais pas comment on fait pour poster sur ce site une image à partir de mon P.C, ou en faisant une capture d' écran.
Il faut regarder de1.59 à 2.00 sur le lien suivant :

dicodusport.fr/blog/video-resume-ubb-pau-8eme-journee-de-top-14/
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 26 Oct 2024 23:33

Bon ok je vais surtout faire confiance à Sacha Zegueur qui est très près de l’action et qui visiblement de part son attitude valide l’essai.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Oct 2024 23:46

Le Druide a écrit :Bon ok je vais surtout faire confiance à Sacha Zegueur qui est très près de l’action et qui visiblement de part son attitude valide l’essai.

Le Druide cherche à se faire embaucher à Canal... :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Oct 2024 0:20

Le Druide a écrit :Bon ok je vais surtout faire confiance à Sacha Zegueur qui est très près de l’action et qui visiblement de part son attitude valide l’essai.

Oui, si on se fie à l'attitude des remplaçants palois ou même de Crédoz et Daubagna on peut penser que Lucu a bien marqué.
De toute façon sur les différents ralentis (je me suis repassé l'action image par image) quel que soit l'angle on ne voit rien de clair et à partir du moment où l'arbitre avait accordé l'essai on aurait perdu 3 minutes avec la vidéo pour ne rien voir et rester sur sa décision...
Je me suis aussi repassé notre action d'essai juste avant la mi-temps et on voit bien que Decron est retourné par Lucu et qu'il n'aplatit pas.
Par contre on voit aussi Daubagna demander un placage haut de Lucu et Decron lever le bras... c'est vrai que le bras gauche de Lucu prend Decron directement au cou. Bon c'est pas énorme non plus mais ça peut se siffler ... ou pas "selon que vous soyez ..." :oops:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Oct 2024 1:02

geryon a écrit :Rousselet nous le met
Penaud hors jeu
Que dalle

Oui, en direct j'étais fou aussi :twisted:

Mais après avoir revu je crois bien qu'il n'y avait "que dalle" et que M. Rousselet a mieux jugé que nous :wink: :sante:
Image
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 27 Oct 2024 9:17

psyvert a écrit :

Le Druide cherche à se faire embaucher à Canal... :D

Cela arrive qu'un remplaçant soit mieux placé pour juger une action. :wink:
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 27 Oct 2024 10:12

On n'a malheureusement pas de chance, on affronte coup sur coup les deux meilleures équipes du championnat hors doublon, rodées et avec des infirmeries bien moins remplies que la nôtre. On perd logiquement les deux matchs mais on n'est pas ridicules et défensivement on a beaucoup progressé. Maintenant, il faut espérer ne plus faire ses petites fautes de mains et garder espoir, car cette équipe a du potentiel.
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 27 Oct 2024 11:57

S il y a un truc à vraiment améliorer, mais je ne sais pas comment, c est la précision et la rigueur. Une passe est un cadeau à un pote et celui ci doit le bonifier.
Toutes ces petites erreurs individuelles nous plantent chaque week end. En mêlés et en touche on va s en sortir, sur les rucks plus de soutien et on va s en sortir, le défense ça va mieux mais toutes ces fautes de main ou mauvais choix au mauvais moment c est terrible.
Ou alors se faire sponsoriser par uhu peut être ?
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 27 Oct 2024 12:03

guichguichmere a écrit :On n'a malheureusement pas de chance, on affronte coup sur coup les deux meilleures équipes du championnat hors doublon, rodées et avec des infirmeries bien moins remplies que la nôtre. On perd logiquement les deux matchs mais on n'est pas ridicules et défensivement on a beaucoup progressé. Maintenant, il faut espérer ne plus faire ses petites fautes de mains et garder espoir, car cette équipe a du potentiel.

+1000
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 27 Oct 2024 12:07

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »