Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :J' ai visionné maintenant, et j' ai une image qui me permettrait en tant qu' arbitre d' accorder l' essai.
Ce qui est en revanche anormal, c' est qu' il ne vérifie pas car il faut y aller au super ralenti.
sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit comment sont décortiquées les images de Toulouse....
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit comment sont décortiquées les images de Toulouse....
C'est clair, sans commentaire.
poy a écrit :Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Quand on voit comment sont décortiquées les images de Toulouse....
C'est clair, sans commentaire.
Oui et POUR Toulouse et pas le contraire.
olivier67 a écrit :J'ai revisionné le match. Finalement mes impressions en direct ne sont plus aussi tranchées.
Maximim a fait une bonne prestation. Lui aussi doit jouer pour prendre le rythme. Je pense que le staff le fera jouer pour les 2 matchs de challenge.
F.
olivier67 a écrit :J'ai revisionné le match. Finalement mes impressions en direct ne sont plus aussi tranchées.
Certes nous avons été dominés mais nous avons surtout été battu dans l'agressivité défensive. Les Bordelais nous ont secoué plusieurs fois en défense en montant très vite(trop parfois...) et nous ont empêchés de déployer notre jeu. De notre côté nous n'avons pas mis la même intensité en défense alors que c'est ce qui nous avait permis de gagner l'an passé. La match devait être compliqué à jouer parce que c'est un festival de maladresses de chaque équipe y compris par des joueurs d'habitudes très adroit. En tout cas, à part Bayonne, toutes les équipes ont pris cher à Chaban, ce qui n'a pas été notre cas. On a cependant été très peu dangereux, la faute à la défense Bordelaise et à des petites erreurs qui nous ont empêchés d'enchainer les phases de jeu. Finalement nous n'avons eu qu'une véritable occasion franche d'essai par Decron et suite à la pénalité vite jouée par Daubagna, qui aurait pu nous ramener à 14-9 mais avec un peu plus de réussite à 14-13.
Côté joueurs, le petit Desperes ne s'en est pas si mal sorti malgré quelques erreurs. Les Bordelais lui ont mis une grosse pression à laquelle il a su répondre. Il a certainement beaucoup appris.
Crédoz était partout mais a été maladroit comme Jolmès.
Maximim a fait une bonne prestation. Lui aussi doit jouer pour prendre le rythme. Je pense que le staff le fera jouer pour les 2 matchs de challenge.
Papidze a aussi été assez actif.
Finalement, c'est plutôt notre banc qui n'a pas apporté ce qu'espérait certainement le staff. Il était majoritairement constitué de potentiels titulaires(Calles, Auradou, Capelli, Zegueur, Gailleton) et n'a pas eu l'effet escompté.
canto7king a écrit :olivier67 a écrit :J'ai revisionné le match. Finalement mes impressions en direct ne sont plus aussi tranchées.
Certes nous avons été dominés mais nous avons surtout été battu dans l'agressivité défensive. Les Bordelais nous ont secoué plusieurs fois en défense en montant très vite(trop parfois...) et nous ont empêchés de déployer notre jeu. De notre côté nous n'avons pas mis la même intensité en défense alors que c'est ce qui nous avait permis de gagner l'an passé. La match devait être compliqué à jouer parce que c'est un festival de maladresses de chaque équipe y compris par des joueurs d'habitudes très adroit. En tout cas, à part Bayonne, toutes les équipes ont pris cher à Chaban, ce qui n'a pas été notre cas. On a cependant été très peu dangereux, la faute à la défense Bordelaise et à des petites erreurs qui nous ont empêchés d'enchainer les phases de jeu. Finalement nous n'avons eu qu'une véritable occasion franche d'essai par Decron et suite à la pénalité vite jouée par Daubagna, qui aurait pu nous ramener à 14-9 mais avec un peu plus de réussite à 14-13.
Côté joueurs, le petit Desperes ne s'en est pas si mal sorti malgré quelques erreurs. Les Bordelais lui ont mis une grosse pression à laquelle il a su répondre. Il a certainement beaucoup appris.
Crédoz était partout mais a été maladroit comme Jolmès.
Papidze a aussi été assez actif.
Finalement, c'est plutôt notre banc qui n'a pas apporté ce qu'espérait certainement le staff. Il était majoritairement constitué de potentiels titulaires(Calles, Auradou, Capelli, Zegueur, Gailleton) et n'a pas eu l'effet escompté.
Merci pour ton retour, ça va me donner envie de regarder ce match (peut être ce soir ou plus sûrement demain...) que je n'ai pas du tout vu samedi, d'où mon absence de commentaires jusqu'ici (mais ça tout le monde s'en cogne !).
On va voir si Despérès mérite de nouveau le tombereau de merde que les rézosocios ont déversé à son encontre après ce match (c'est fou comment il est devenu la tête à claque du club en l'espace d'un été)....
poy a écrit :Je viens de regarder la 1ere mi-temps et je pense que c'est toute la ligne de 3/4 qui est passée à côté.
Daubagna n'est pas en grande forme c'est le moins que l'on puisse dire mais ça arrive à tout le monde à un moment donné dans une saison.
Decron, Klemenzack, Luc et Grand Didier n'ont pas été bon non plus. Le seul à sortir un peu du lot c'est Desperes qui malgré quelques fautes a été plutôt bon au pied notamment avec ses chandelles pas assez récompensées à mon goût.
La 3eme ligne bof bof mais j'ai beaucoup aimé le 5 de devant.
Si Maximin muscle encore un peu plus son jeu , il fera de gros dégât dans les défenses.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 94 invités