Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :De là a penser que c'est fait exprès par la ligue sur demande de canal........
Le Druide a écrit :djers a écrit :
En attendant, les Bayonnais font tourner et font un super match à Lyon.
Nous a Bordeaux on est loin de produire le même niveau de jeu en ayant modifié l’effectif…
Ça me fait chier de le reconnaître mais pour l’instant on est très loin du compte…..
On se traîne le très gros boulet de la fin de match à Perpignan et une charrette pleine de blessés dont certains cadres. Tout n'est pas négatif, il faut impérativement battre le Racing92. On pourra alors raisonnablement envisager des jours meilleurs.
poy a écrit :olivier67 a écrit :De là a penser que c'est fait exprès par la ligue sur demande de canal........
Je ne me pose plus la question depuis un bon moment.
C'est comme les matchs de fin de saison ou se sont souvent les équipes qui luttent dans le même tableau qui se rencontrent.
poy a écrit :Ou bizarrement aussi il y a toujours une journée avec plusieurs derby en même temps comme l'année dernière.
poy a écrit :Et ça c'est pas la ligue qui a choisi, c'est canal pour l'audience et pour vendre son produit.
Abasedepaupaupau a écrit :Je sais pas si canal est si clairvoyant et manipulateur, les équipes à l’extérieur sur les dernières affiches ont soit été peu motivées soit envoyé des équipes remaniées; ça grince un peu des dents (sf clermont raclée, la rochelle ubb bof, toulouse toulon raclée sans serin ni ollivon, toulouse clermont raclée…seul toulouse ubb a été à la hauteur).
Abasedepaupaupau a écrit :Et franchement on s’abonne aussi pour voir des belles équipes en face de nous. Pau toulouse dans l’intensité qu’il y a eu c’était pas loin d’un match de phase finale contre une belle armada. Enfin ce n’est que mon avis, je voudrais pas passer une groupie de dupont et cie…si l’aviron gagne contre toulouse la semaine prochaine grand bien leur fasse, on leur a mis 7 ou 8 essais, on fera les’comptes à la fin. C’est sûr que les doublons ne les gênent pas
Abasedepaupaupau a écrit :Ah oui lyon stade français, assez soporifique j’avais déjà oublié. D’ailleurs j’ai l’impression que la polémique sur les impasses à l’extérieur d’il y a qq années avaient un peu disparu et reviennent de plus belle cette saison.
Le taux de victoire à domicile est quand même hallucinant, et dans une belle prophétie auto réalisatrice, les équipes lâchent de nbx matches à l’extérieur et augmentent le taux de victoires à domicile. J’ai l’impression qu’il y a plus de surprises en proD2
Le Druide a écrit :Devrait être absent contre nous :
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/28/top ... 289439.php
Le Druide a écrit :Le Druide a écrit :Devrait être absent contre nous :
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/28/top ... 289439.php
Mais celui-là arrive ....
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... y-20241030
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités